|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101, kyoo et 131 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Advance Acoustic MCD 203
Oui ça peut ressembler à un problème de tube (je suppose que tu as vérifié que cela ne venait pas de l'ampli)... Peut-être essayer tout simplement de les ré-enfoncer dans leur support ou de les inverser pour voir si le problème évolue ? Enfin c'est peut-être aussi carrément autre chose, j'avoue que je ne suis pas électronicien... 

- AAC
- Inscription Forum: 15 Avr 2007 14:55
Oui oui, j'ai déjà vérifier l'ampli! 
Il y a un tube qui fait moins de "lumière" que l'autre aussi, vais faire quelques test...

Il y a un tube qui fait moins de "lumière" que l'autre aussi, vais faire quelques test...

- thatsbaumon
- Inscription Forum: 16 Oct 2002 16:50
Tubes inversés => ca fonctionne !!!
Reste à voir si ça fonctionne aussi à chaud, mais c'est déjà un bon début!
Merci bien!!

Reste à voir si ça fonctionne aussi à chaud, mais c'est déjà un bon début!
Merci bien!!

- thatsbaumon
- Inscription Forum: 16 Oct 2002 16:50
Content d'avoir été un petit peu utile !... Je pense que tu devras les remplacer car c'est certainement un petit faux contact dans le tube. En les bougeant le contact a dû se rétablir mais cela reviendra certainement...
Si tu n'as pas encore les JJ Tesla, c'est le bon moment pour opter pour ces tubes (les meilleurs !!!)
Si tu n'as pas encore les JJ Tesla, c'est le bon moment pour opter pour ces tubes (les meilleurs !!!)

- AAC
- Inscription Forum: 15 Avr 2007 14:55
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|