Bonjour à tous.
J'ai comme un gros problème : mon alim pour la platine sus-nommée semble avoir rendu son dernier ampère (plus de jus au voltmètre ). Bien que ne pouvant pas écouter de vinyls au quotidien (ampli HC = pas d'entrée phono ), je m'en sers pour numériser mes skeuds sur l'ordi à partir d'un boitier préampli Terratec (au passage, c'est du boulot mais le résultat est très bon).
Voila, si une bonne ame pouvait m'indiquer quelque chose de compatible et d'un prix "raisonnable" (l'alim de base ne devait pas couter plus de 30 euros, et encore en étant large...), je lui en serais vraiment reconnaissant
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EGONLYON, Vynz100 et 83 invités
Les Lecteurs CD & SACD
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Merfi ! Je leur ai laissé un message.
Au fait, l'est pas distributeur Thorens Hifissimo ? Il n'y en pas pas une qui trainerait sur une étagère ?
Au fait, l'est pas distributeur Thorens Hifissimo ? Il n'y en pas pas une qui trainerait sur une étagère ?
- Seb80
- Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
Seb80 a écrit:Merfi ! Je leur ai laissé un message.
Si, nous distribuons Thorens. Par contre on ne laisse rien trainer sur les étagères
- LaurentV
Alors même si je passe comme ca, au hasard, pour faire une belle écoute sur le matos qui va bien, aucune chance d'en trouver une ?
- Seb80
- Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
Tu peux toujours passer faire une petite écoute.
- LaurentV
Jette un oeil à cette adressehttp://www.pong-story.com/paleophonies/thorens_neuvesFR.htm
- cmos
- Inscription Forum: 10 Déc 2002 11:13
J'ai une thorens 166 MKII et une project debut II. L'alim est la même. C'est un début de piste autrement j'en ai acheté une 30E dans cette petite boutique sur paris (pong-story.com) autrement : http://www.audiomuseum.com/
Dernière édition par Nes75 le 25 Avr 2005 9:18, édité 1 fois.
- Nes75
- Inscription Forum: 17 Mai 2002 17:32
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|