Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Les Lecteurs CD & SACD

avis sur platine CD Onkyo DX-7555

Message » 30 Juin 2007 23:21

Tout est dans le titre...
Je voudrais avoir l'avis de personnes qui en possède une ou qui ont eu l'occasion d'écouter car on m'en propose une a 299€. Je pense que c'est une bonne affaire.
Merci.
bliss44

Inscription Forum: 14 Fév 2007 21:22

Message » 30 Juin 2007 23:44

Au cas ou tu l'achètes voici un tweak pour ce lecteur.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... l%26sa%3DN
bandit-xx

Inscription Forum: 10 Avr 2005 20:23

Message » 01 Juil 2007 0:51

Bonjour, aucune expérience avec ce lecteur mais vu le peu d'efficacité du service après-vente et de la politique commerciale d'onkyo japan par rapport aux pièces détachées je ne compte plus jamais acheter un appareil de cette marque. J'avais une chaîne complète integra, le laser devait être changé, plus moyen d'en trouver. Idem pour l'ampli. Ces appreils n'entraient pas dans la gamme de prix dont on parle sur ce forum mais je trouve quelque part déplacer de ne pas prévoir de pièces en suffisance pour une série qui était la plus coûteuse de la marque. J'ai un ami qui a le lecteur cd et l'ampli de puissance grand integra et il a failli connaître le même problème, il est parvenu à obtenir in extremis un transport cd complet neuf sans doute le dernier dispo.
merci onkyo
BrunoH

Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:57

Message » 01 Juil 2007 18:59

Pas très rassurant en effet...
Toujours personne qui aurait écouté cette platine? J'aimerais bien avoir quelques avis avant de me lancer.

On peut lire ca sur les sites d'enseignes qui le vende :
"Lecteur haut de gamme de chez ONKYO. Le DX 7555 utilise le meilleur du savoir faire de la marque pour proposer un lecteur 100% audiophile. Convertisseur de haute qualité Wolfson Microelectronics, alimentation avec transformateur massif, chassis anti-résonnances. Un véritable produit audiophile dans sa conception et dans l'écoute."

de plus il est souvent vendu entre 600 et 700€.
bliss44

Inscription Forum: 14 Fév 2007 21:22

Message » 07 Jan 2009 14:59

un petit up pour avoir vos avis sur ce lecteur, merci.

ps:j'ai eu 2 lecteurs cd Onkyo dont un integra et j'en garde un excellent souvenir !

Pierre
PETER77

Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message