Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi et 76 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Cambridge Audio Azur 640H music server

Message » 16 Juin 2008 12:26

bonjour , quelqu un serait il d accord pour me copier certains fichiers dont j ai besoin pour réparer mon azur 640h.
En effet , depuis que j ai fait la mise à jour il est boqué au démarrage et je ne peux rien faire.

Les fichiers dont j ai besoin sont sur le disque dur de la machine: il faut donc extraire le disque, l installer sur son pc et copier les fichiers dont j ai besoin.

Si quelqu un est partant, je lui indiquerai les fichiers à copier, cela ne prend meme pas un meg et cela peut etre envoyé par mail.

merci d avance
mike123
 
Messages: 26
Inscription Forum: 05 Juin 2005 19:31
  • offline

Message » 16 Juin 2008 14:04

Contactes ton revendeur ou l'importateur :

http://www.pplaudio.com/contact.php
LaurentV
 
Messages: 12329
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 16 Juin 2008 17:26

Le souci est que l appareil n est pas à moi, il m est prété pour le dépannage et hors garanti .

Je préférerai le dépanner moi-meme que de passer par un service apres vente.

En parcourant le forum, j ai lu que quelqu un ,je ne me souviens plus du pseudo, a aussi tenter de reinstaller le logiciel d origine .(a t il réussi ?)

Je suis à l écoute de toutes solutions pour débloquer ce serveur.
mike123
 
Messages: 26
Inscription Forum: 05 Juin 2005 19:31
  • offline

Message » 16 Juin 2008 19:06

As tu essayé de regarder si le(s) fichier(s) manquant(s) ne se trouverai(en)t par dans un sous répertoire du CD de la mise à jour ?

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 19 Juin 2008 18:50

c est bon j ai reussi à recuperer mes fichiers en faisant une mise à jour de windows ce.

Petite question svp , quelqu' un a t il essayé et réussi à installer un disque dur plus important ?


merci
mike123
 
Messages: 26
Inscription Forum: 05 Juin 2005 19:31
  • offline

Message » 19 Juin 2008 18:52

c est bon j ai reussi à recuperer mes fichiers en faisant une mise à jour de windows ce.

Petite question svp , quelqu' un a t il essayé et réussi à installer un disque dur plus important ?


merci
mike123
 
Messages: 26
Inscription Forum: 05 Juin 2005 19:31
  • offline

La source idéale ?

Message » 16 Oct 2008 23:14

Bonjour à tous,

J'arrive un peu tard sur ce forum 640H mais cela fait plusieurs mois que je voulais en acheter un mais je dois dire qu'en lisant les 16 pages de ce post, j'ai été refroidi jusqu'à ce que j'en trouve un sur ebay à 599 euros. A ce prix je me suis dit que je ne prenais pas beaucoup de risques. Il est de fin 2007 et a la dernière mise à jour soft.

Je vais peut-être en étonné certain mais j'achète et je vends pas mal de matériel hifi et je peux dire sans conteste que ce 640H fait partie du top 3 de mes meilleurs achats. Certes, il y a des bugs (mais quel ordinateur n'en a pas ?), certes il est lent (Cambridge aurait dû l'appeler "veuillez patienter..." ou encore "please wait...") mais quel qualité de son :roll:, une fois le CD encodé sans compression(encore une fois c'est long mais le résultat en vaut la chandelle) cela ressemble vachement à la "source idéale" et puis quel plaisir de contrôler toute sa CDthèque assis confortablement dans son fauteil...

Voilà pour mes impressions qui n'engagent que moi mais je suis comblé, cet appareil répond exactement à mes attentes.

Alain

PS: par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour encoder les pistes sans pause entre elles (pour les lives), cela me ferait plaisir.

Merci d'avance
panda15
 
Messages: 83
Inscription Forum: 09 Sep 2003 17:20
  • offline

Message » 17 Oct 2008 22:41

panda15 a écrit:par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour encoder les pistes sans pause entre elles (pour les lives), cela me ferait plaisir.
On ne peut pas sur le 640H. Le dernier firmware reduit le temps entre les pistes, mais il y a une petite pause quand même. Désolé.

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4648
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 20 Oct 2008 20:00

Merci
panda15
 
Messages: 83
Inscription Forum: 09 Sep 2003 17:20
  • offline

Message » 05 Nov 2008 21:11

Bonsoir,

J'ai un disque dur externe Lacie 320gb qui n'est plus reconnu par mon 640H depuis que je l'ai formaté, par contre pas de souci sur mon PC.

Si qqun a déjà eu ce problème, je suis preneur d'une solution....


Merci d'avance à tous

Alain
panda15
 
Messages: 83
Inscription Forum: 09 Sep 2003 17:20
  • offline

Message » 05 Nov 2008 23:05

panda15 a écrit:J'ai un disque dur externe Lacie 320gb qui n'est plus reconnu par mon 640H depuis que je l'ai formaté, par contre pas de souci sur mon PC.
Quel format tu as utilisé ?

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4648
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 05 Nov 2008 23:32

Sûrement un problème de format, effectivement. Il me semble qu'il faut être en FAT32 et pas NTFS.
Niconinho
 
Messages: 131
Inscription Forum: 09 Oct 2003 21:38
  • offline

Message » 06 Nov 2008 0:59

Merci de vos réponses rapides mais effectivement je ne m'étais pas rendu compte que j'avais formaté le disque en NTFS.

A l'heure ou j'écris ces lignes mon disque est en train de se formater en fat32.

Dès demain je réessaye

Bonne nuit à tous

Alain
panda15
 
Messages: 83
Inscription Forum: 09 Sep 2003 17:20
  • offline

Message » 29 Jan 2009 21:10

Bonsoir à tous,

Effectivement j'avais bien un problème de formatage qui est résolu, mais voilà que maintenant, sans raison apparente, l'appareil s'est bloqué :o , je sais l'allumé mais il reste sur l'écran "Cambridge Audio Music Server 640h" sur le display du 640H et un écran bleu sans aucune inscription sur la sortie video. Aucune commande ne fonctionne (même pas l'ouverture du tiroir CD) :evil: , je sais juste le mettre en veille en appuyant longuement sur le bouton de face avant. Je l'ai laissé allumé toute la journée mais rien n'y fait... Par contre j'ai accès au disque dur du 640H en passant par mon PC et je peux lire les fichiers audio du HDD du 640... :cry:

Quelqu'un a déjà-t-il eu ce problème ? Existe-il un "reset" possible ?

Merci d'avance à tous et mes meilleurs voeux pour 2009


Alain
panda15
 
Messages: 83
Inscription Forum: 09 Sep 2003 17:20
  • offline

Message » 09 Fév 2009 19:42

fasfas a écrit:Bonjour Laurent B.

Je veux m'offrir le 640H par contre j'ai eu 2 avis opposés sur l'ampli...
Le 1er vendeur m’a dit « pas besoin d’ampli… » le 2ème a dit tout le contraire ... pas d’ampli pas de sic. :cry:
Un ampli est-il nécessaire ou pas ?
Puis-je brancher les enceintes sur les sorties analogiques du 640H ????


Comment tu veux brancher des enceintes sur des sorties analogiques toi ? :o :o :o
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message