J'ai pas ce BE, mais dans celui de Haute Fidélité (octobre 2001), il n'y a pas dce problème ?rodjeur a écrit:n'empêche JB que le beau circuit epoxy il penche grave sur la photo dans l'article de la nrds !
Peut-être une pré-série de la nouvelle mouture mais vu la date de parution ça m'étonnerait bcp...
A+
Je ne vois même pas quelle carte peut avoir un porte à faux, vu que la carte du dessus (qui concerne les étages de sortie) fait toute la profondeur du lectuer et est fixée par des vis un peu partout sur son pourtour ?
C'est quel bout de circuit qui est en biais sur ta photo ?
Et au final, c'est ça qui vous gène ? Une carte qui penche ? Y'a pa des choses 100 fois plus importantes dans les caractéristiques d'un appareil ?
Tiens un truc en passant : dans le préampli Marrantz que m'a filé Haskil, le transfo est monté de biais par l'intermédiaire d'une cale !
Est-ce anti-professionnel ? Je pense bien au contraire que c'est peut-être volontaire pour minimiser le rayonnement parasite du transfo sur les circuits, en choisissant l'orientation qui pose le moins de soucis...
JB