Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mroboto, tcli et 155 invités

Les Lecteurs CD & SACD

cherche Audreal Muse 1.1 pour pieces

Message » 15 Sep 2021 18:24

Bonjour,

Mon lecteur CD Muse Audreal est en panne, il n'y a plus qu'une voix qui fonctionne et apparemment c'est un composant introuvable qui est hs !
Je me disais que peut etre quelqu'un a un lecteur hs pour piece qui pourait peut etre faire l'affaire ????

Merci d'avance ... au cas ou ;-)

Eric
Monteric
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Sep 2021 18:08
  • offline

Message » 15 Sep 2021 23:33

Salut,

C'est un technicien qui t'as fait état d'une pièce brulée introuvable ?

Sinon la cause plus probable à part une défectuosité de pièce aurait été le pole positif de la prise RCA qui a été écarté, des fois ça se resserre ou se remplace.

Une vieille pièce tu peux peut être trouver sur eBay.com avec la référence, si pas une contrefaçon Chinoise.

C'est entre autres ça que je n'aime pas des petites puces/transistors, c'est pas fait pour chauffer puis quand ça chauffe, ça pète :roll:
mroboto
 
Messages: 4438
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • online

Message » 21 Sep 2021 15:39

Salut,

Merci pour ton message, mais c'est bien la piece de décodge qui est hs et introuvable meme sur ebay ou alors une "fausse".
Du coup si je n'ai pas de solution je vais chercher un lecteur d'occasion haut fidelite ...

Je regarde pour un Lecteur cd vincent cd-s7 si ca vous parle ...

A+

eric
Monteric
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Sep 2021 18:08
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message