|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101, Juju94, PASTIS102 et 45 invités
Les Lecteurs CD & SACD
cherche platine pilotable a partir du amp/preampli
l'up du soir 

- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Up
- aldiallo
re-up
- aldiallo
le up du soir,
Personne n'as jamais été confoté a cette situation??
Personne n'as jamais été confoté a cette situation??

- aldiallo
up
- aldiallo
up
- aldiallo
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29721205
Le lecteur Quad 99 CD-P intégre un pré-ampli de qualité

- Michel K
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
salut merci pour ton lien mais il n'y a pas de rapport avec ce que je cherche, j'ai deja un preampli, je cheche en fait a savoir quelle platine peut etre branche et piloté par la teleco du preamp.Michel K a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29721205
- aldiallo
aldiallo a écrit:salut merci pour ton lien mais il n'y a pas de rapport avec ce que je cherche, j'ai deja un preampli, je cheche en fait a savoir quelle platine peut etre branche et piloté par la teleco du preamp.Michel K a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29721205
Ah ok, je ne savais pas que tu avais déjà un préampli

- Michel K
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
si si suffisait de cliquer sur ma configMichel K a écrit:aldiallo a écrit:salut merci pour ton lien mais il n'y a pas de rapport avec ce que je cherche, j'ai deja un preampli, je cheche en fait a savoir quelle platine peut etre branche et piloté par la teleco du preamp.Michel K a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29721205
Ah ok, je ne savais pas que tu avais déjà un préampli

- aldiallo
Salut,
J'ai peut-être pas tout lu en détail, mais vu ton budget, et à moins de vouloir absolument investir dans une platine, la solution me semble être une telco universelle, genre Pronto.
Surtout qu'avec de genre d'appareil, tu disposes de fonctions macro pour exécuter des séquences IR, genre : allumer l'ampli, le switcher sur CD, allumer la platine et démarrer la lecture...
J'en utilise une depuis pas mal de temps...difficile de s'en passer !
Et puis ça te laisse toute latitude dans le choix de ton matériel car ça pilote vraiment tout !
Enzo
J'ai peut-être pas tout lu en détail, mais vu ton budget, et à moins de vouloir absolument investir dans une platine, la solution me semble être une telco universelle, genre Pronto.

Surtout qu'avec de genre d'appareil, tu disposes de fonctions macro pour exécuter des séquences IR, genre : allumer l'ampli, le switcher sur CD, allumer la platine et démarrer la lecture...

Et puis ça te laisse toute latitude dans le choix de ton matériel car ça pilote vraiment tout !

Enzo
- Enzo
- Inscription Forum: 26 Aoû 2001 2:00
Salut Enzo, j'ai deja la pronto, et ce n'est pas la question,je cherche a savoir en fait si la prise remote out de mon preampli sert de relais infrarouge si le recepteur infrarouge du lecteur n'est pas n'est pas disposé de maniere a recevoir le signal infrarouge de la telecommande.Enzo a écrit:Salut,
J'ai peut-être pas tout lu en détail, mais vu ton budget, et à moins de vouloir absolument investir dans une platine, la solution me semble être une telco universelle, genre Pronto.![]()
Surtout qu'avec de genre d'appareil, tu disposes de fonctions macro pour exécuter des séquences IR, genre : allumer l'ampli, le switcher sur CD, allumer la platine et démarrer la lecture...![]()
Et puis ça te laisse toute latitude dans le choix de ton matériel car ça pilote vraiment tout !![]()
Enzo
Donc voila mon problème est ce que le relais ir du preamp pourras transmettre le signal du pronto via le cable a la platine cd?
- aldiallo
up
- aldiallo
|
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|