bonjour comme indiqué dans le titre je cherche une âme charitable qui voudra bien me prêter sa télécommande pour que je puisse enregistré les fonctions dans ma télécommande à apprentissage biensur contre chèque de caution et je viens la chercher et la depose donc à Paris/RP
je pense que les modèles XA-555 et peut-être 777 utilisaient également cette télécommande
En fait j'ai acheté ce lecteur sans télécommande et je souhaite donc pouvoir enregistrer les fonctions sur ma télécommande à apprentissage
merci d'avance
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guytousuper et 24 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Cherche Prêt télécommande Sony SCD-940 (modèle RM-SX90)
- Cascadeur
- Inscription Forum: 26 Sep 2011 21:33
up
ou si quelqu'un est vendeur de sa telecommande sony sacd aussi comme autre solution
ou si quelqu'un est vendeur de sa telecommande sony sacd aussi comme autre solution
- Cascadeur
Pourquoi n'achètes-tu pas une télécommande universelle Logitech?
J'en possède une depuis plusieurs années et c'est vraiment du bon matériel.
- hmo
- Inscription Forum: 16 Juin 2007 21:49
hmo a écrit:Pourquoi n'achètes-tu pas une télécommande universelle Logitech?
mais il y a tous les codes ? car je n'ai pas la telecommande d'origine je l'ai acheté comme ca sans telecommande
- Cascadeur
Cascadeur a écrit:hmo a écrit:Pourquoi n'achètes-tu pas une télécommande universelle Logitech?
mais il y a tous les codes ? car je n'ai pas la telecommande d'origine je l'ai acheté comme ca sans telecommande
Les télécommandes universelles Logitech se programment de 2 manières:
*Soit par apprentissage: impossible quand on a pas la télco. d'origine,
*Soit en téléchargeant sur leur site les caractéristiques d'une télécommande spécifique. Leur base de données est absolument gigantesque et il serait bien étonnant qu'une télécommande Sony ne soit pas dans leur base de données. Le mieux est quand même de leur poser la question. Ils sont très compétents.
http://www.logitech.fr/fr-fr/harmony-remotes
L'autre avantage est qu'avec une seule télécommande tu peux piloter tous tes appareils.
- hmo
- Inscription Forum: 16 Juin 2007 21:49
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|