Possedant deja un ampli HC Sherwood 956RT
je voudrais passez au satde plus "hifi" en rajoutant en ampli pour branchez sur les pre out du sherwood
Je possede des Colonnes Elipson Horus 5 (93 db , 4HP)
j'hesite entre :
-Audio analogue puccini
-Kora explorer 90
-Cambridge Azur 640
je ne peux trop aller les ecouter et il est dur soit de trouver un lieu ou il y a ts ces amplis et encore moins mes enceintes
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Tient revla un forumeur de PDM
j'oublais de dire que pour le moment ma source est un lecteur dvd onkyo NSP 500 ( de gamme equivalente au HK DV 25) mais devrait egalement etre cahnge pour faire face à une vraie platine CD
j'oublais de dire que pour le moment ma source est un lecteur dvd onkyo NSP 500 ( de gamme equivalente au HK DV 25) mais devrait egalement etre cahnge pour faire face à une vraie platine CD
- drifter
- Inscription Forum: 07 Juin 2002 20:40
deplus le Kora peut dans le cadre d'une utilisation HC fonctionner en ampli de puissance (le son se regle donc toujours par l'ampli HC pour les colonnes avant) par contre j'ai cru lire qu'il y avait une inversion des phases lorsqu'on l'utilisait ainsi!
- cassanel
- Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|