Je commence à me poser la question du sacd. Mes tendances sinophiles me poussent vers les junston, cayin, consonance, shanling et autres xindak. On lit plutôt des comparaisons cd/sacd. Certains ont-ils eu l'occasion de comparer des sacd?
pandème
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
Les Lecteurs CD & SACD
comparatif sacd chinois?
- pandème
- Inscription Forum: 09 Sep 2004 0:10
Visiblement ça ne compare pas beaucoup! Le sacd, c'est le loup blanc!
pandème
pandème
- pandème
- Inscription Forum: 09 Sep 2004 0:10
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29791208
pas besoin d'aller en chine !
- drumx
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Je n'ai pas comparé de sacd chinois entre eux mais ce que je peux dire c'est que je suis très content d'avoir remplacé mon Sony XB-790 par le Xindak SCD-2.
- latsa
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 1:31
+1 pr la Xindak SCD2 (modifiée Mcap et tubes Siemens en sortie), hélas plus fabriquée.
en faisant dfes recherches, il y a un post dessus - moi j'avais juste fait des essais entre Denen dvd a11 et la xindak et la xindak était nettement au dessus (en stereo bien sur).
a+
TEE
en faisant dfes recherches, il y a un post dessus - moi j'avais juste fait des essais entre Denen dvd a11 et la xindak et la xindak était nettement au dessus (en stereo bien sur).
a+
TEE
La configuration dans mon profil
Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
transeuropexpress a écrit:+1 pr la Xindak SCD2 (modifiée Mcap et tubes Siemens en sortie), hélas plus fabriquée.
a+
TEE
Pour les Siemens, je suppose qu'il s'agit des cca ( pfffou ! pas données ) mais en quoi consiste la modification Mcap ? Les 2 modifications apportent-elles un gain sensible ?
- latsa
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 1:31
latsa a écrit:Je n'ai pas comparé de sacd chinois entre eux mais ce que je peux dire c'est que je suis très content d'avoir remplacé mon Sony XB-790 par le Xindak SCD-2.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169025188
plus besoin de chinois
- UltimateX86
- Inscription Forum: 27 Oct 2002 21:13
les siemens sont des CCA - achetées chez Wiwi à HK - sur Ebay en effet les prix sont n'importe quoi - qd au macap, ils avaient étés installés à HK par Norman.
a+
TEE
a+
TEE
La configuration dans mon profil
Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|