loloboy a écrit:
Au descriptif de Pépi, je reconnais ses gouts... et les miens...
+1 , mais rassures-moi Lolo je ne suis pas si transparent que ça
@+
Chris
|
61 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités
loloboy a écrit:
Au descriptif de Pépi, je reconnais ses gouts... et les miens...
stratos a écrit:a priori je suis plus tube pour adoucir le son souvent dur du cd, mais pas en faisant des concession sur la precision, sur la quantite d'info reproduites.
stratos a écrit:reste a savoir si votre seul reference est votre dac, je ne suis pas certains que toute la gamme soit de le meme veine
pépi a écrit:Heu bin chez AN j'ai écouté le DAC 0, DAC1 , DAC3 et bien sur mon 4 Signature désolé j'ai pô écouté le 2 ni le 5
Le meilleur raport/qualité/musicalité/prix restant pour moi le 3
@+
Chris
Offrande a écrit:Coucou mon ami Pépi
Salutatoi camarade
As-tu déja ecouté les DAC Jadis ?
Bin non désolé , mais j'aime bien leurs amplis
Le seul Jadis que j'ai pu écouter été le lecteur intégré JD3 de l'ami Pyra et j'ai bien aimé et dire que Pyra a vendu son JD3 pour se tourner vers un Linn Ikemi, nimportnawack
(que je connait plutot bien)
Et alors ça dit quoi???
pépi a écrit:Offrande a écrit:Coucou mon ami Pépi
Salutatoi camarade
As-tu déja ecouté les DAC Jadis ?
Bin non désolé , mais j'aime bien leurs amplis
Le seul Jadis que j'ai pu écouter été le lecteur intégré JD3 de l'ami Pyra et j'ai bien aimé et dire que Pyra a vendu son JD3 pour se tourner vers un Linn Ikemi, nimportnawack
(que je connait plutot bien)
Et alors ça dit quoi???
@+
Chris
stratos a écrit:chez musical fidelity, le tubalog, ca vous parle?
ouinedaube a écrit:Bonjour,
pour les DAC a tubes de qualité a prix convenable, il y a incontestablement Musical Fidelity.
Les petits DAC a tube d'entree de gamme sonnent magnifiquement ( a 800€)
J'ai perso depuis quelques mois un TRIVISTA 21. Il remplace mon Ex Wadia 12 qui etait dejà une tres bonne machine... et bien c'est plus de plus partout ! Le MF fait plus de basses une plus grande scene sonore et a un "soyeux, un filé que je n'avait pas entendu encore... Sa construction est redoutable ( y fait 14 kG) avec des alims dignent d'un ampli classe A, 4 tubes Nuvistors de l'armee anglaise pour 2000€, rien a dire !
On doit pouvoir aujourd'hui le trouver d'occase (surtout chez les rosbeefs) a 1200 €... ce qui met son rapport prix/musique au top !
|
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|