Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, cholley, francis2A, Kurzy, pops91 et 49 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Cruel dilemme (choix d'une source) résolu (CR inside)!

Message » 29 Juil 2004 23:47

philoman a écrit: la majorité des HP utilisés étant des 8 ohm cela était implicite.

Je me demande d'ailleurs ce que Cabasse fait avec ses HP de 21M18 en 16 ohms??
Scytales

Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00

Message » 30 Juil 2004 7:26

:D :D je crois qu'il serait urgent sur ce forum de mettre en place des règles antiflood! :mdr: :mdr: :wink: :wink:
passe-partout

Inscription Forum: 26 Juin 2004 18:54

Message » 02 Aoû 2004 20:13

A propos de RCD02 fâce à 790 ...
J'ai une RCD961 (proche de la RCD02 il me semble), mon frère a acheté par correspondance une 75x (enfin bon une d'une gamme précédante), qui a transité parce c'est moi qu'a srvi d'intermédiaire pendant quelques jours chez moi....
J'ai pas pu m'empêcher de les comparer. Dans le cadre strict de la config ci-dessous (pas mise à jour, je suis passé en ampli Rotel), la Rotel était devant car elle avait la faculté de pas laisser dériver le grave et de tenir monsieur Harman friand de grave. En gros elle avait un grave plus tenu et plus nuancé. Pour le reste, la Rotel était un poil plus précise, mais rien de transcendant
Toutes les 2 m'ont paru supérieures en tus points à une Sony CDP-M48 qui a plus de 12 ans, elle même un poil au dessus de mon Teac DV3000.

Pour la CD723, j'ai jamais trouvé que c'était une bombe
Pour la Rotel, en comparaison sur différents systèmes, c'était quand même AMHA la meilleure de sa catégorie. j'ai entendu mieux, mais c'était plus cher ...

La configuration dans mon profil

Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00

Retourner vers Lecteurs CD & SACD