Bonjour,
Cherchant un lecteur cd d'occasion, j'ai le choix entre les modèles suivants:
- DENON DCD 500AE pour 200E
- DENON DCD 1500 (pas le 1500AE) pour 100E
N'ayant pas la possibilité de faire de test, je voulais savoir lequel vous prendriez?
Si j'ai bien compris dans mes recherches, le 500AE est plus récent avec un processing 24/192 mais le 1500 est une meilleure gamme de la série précédente.
Sachant que pour le moment, il sera sur un vieil ampli yamaha hc et des colonnes bw 603s3 , et que je privilégie la précision et la dynamique à la douceur mélodique.
Merci pour vos réponses
Cordialement
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101 et 28 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Bonjour
Ta question concerne plus la Hifi que le HC...
Veux tu que transfère ta demande ?
OO7livier.
Ta question concerne plus la Hifi que le HC...
Veux tu que transfère ta demande ?
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Ah je me suis trompé de forum?
J'en suis bien désolé, donc oui s'il te plait...
J'en suis bien désolé, donc oui s'il te plait...
- dasser974
- Inscription Forum: 08 Aoû 2010 2:42
C'est fait...
OO7livier.

OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
J'ai le dcd 710 et ça marche plutot bien, je crois la seule vraie dif entre le 510 et le 710 c'est la prise USB, au début j'ai cru que c'etait gadjet mais en fait y'a un vrai gain de qualite pour les mp3. Mais bon si t'ecoute que des cd... Apres ça depend de ton ampli et de tes enceintes mais denon c'est plutot neutre et passe partout tout en restant detaille. Y en a qui trouve que c'est un peu trop neutre, c'est comme dire que c'est trop tiede...
- flasch33
- Inscription Forum: 08 Sep 2010 17:52
Merci OO7livier
Merci flasch33, es-tu satisfait du rapport qualité prix du 710? Je préfère justement la neutralité à une douceur, qui a mon sens fait perdre des informations ( en tout cas dans cet ordre de prix) donc ça me conforte dans l'idée de prendre un denon
J'ai eu l'occasion d'écouter le 1500AE et le cambridge audio 640 (je crois) sur le même système , rien à voir....Le denon était beaucoup plus précis alors que le CA avait comme un bouchon au niveau des aigus.......bon le prix n'est pas tout a fait le même non plus.....
Merci flasch33, es-tu satisfait du rapport qualité prix du 710? Je préfère justement la neutralité à une douceur, qui a mon sens fait perdre des informations ( en tout cas dans cet ordre de prix) donc ça me conforte dans l'idée de prendre un denon
J'ai eu l'occasion d'écouter le 1500AE et le cambridge audio 640 (je crois) sur le même système , rien à voir....Le denon était beaucoup plus précis alors que le CA avait comme un bouchon au niveau des aigus.......bon le prix n'est pas tout a fait le même non plus.....
- dasser974
- Inscription Forum: 08 Aoû 2010 2:42
bonjour ?Juste pour dire j ai une denon DCD 960 ,et je confirme les dires les denon sont très précises dans les aigus et médiums .J ai une onkyo C1 VL pourtant haut gamme la denon et plus précise.bonne journée
- joulie17
- Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:51
Completement satisfait, j'ai plusieurs sources (pc, ps3,Xbox360 et une platine dvd) et j'ai teste sur les memes cd et rien a voir. Tout est plus aere, pourtant j'ai pas un gros ampli...et encore une fois j'insiste sur la qualite des mp3 sur cette platine.
- flasch33
- Inscription Forum: 08 Sep 2010 17:52
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|