c'est une machine que je possède perso, et pour l'instant je n'ai vraiment pas envie de la changer aussi bien pour l'image que pour le son
c'est une excellente affaire à mon avis
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha et 25 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Drive DVD
- ACVotre
- Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
si vous faites les annonces de ce forum, il y a une personne qui vend son 3dlab platinium année 2000 pour 600 euros, c'est une très bonne affaire car il a très peu tourné
Un gros bémol: avec 3d labs, on ne sait jamais sur quelle mécanique on tombe.
Ils ont utilise des philips, des mécas inconnues (apres), et maintenant des pioneer (qui lisent les sacd).
Alors prendre un 3d lab en occaz, attention aux series... (les philips ont eu pas mal de problemes niveau faiblilité mais musicalité bonne, les mecas d'apres inconnues pas un peu 'sèches' niveau son mais plus fiables, et les dernieres fiabilité et musicalité).
Je ne parle bien sur que de la partie mécanique des appareils, pas des convertisseurs.
A part les mécas 'masters', ça reste de petites mécas comparées aux ténors du genre, cec et teac. De bonnes petites mécas.
- cfc
- Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
|
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|