teiki arii a écrit:koumeebrown a écrit:Alors pour ceux que cela intéresse, il suffit simplement de regarder les CR de Troyes et de vérifier les classements des platines ......... Voila, un esound, une cayin on peut parler de platine HDG je suis daccord car elles en ont les caractéristiques, une 100s non...
Je n'étais pas intervenu jusqu'à maintenant concernant les rencontres troyennes. Mais les seuls classements relatifs aux platines ne concernent que les vôtres, à iblieve et toi...
Il faut lire les CR jusqu'à la fin...
Et ce n'est pas celui qui l'ouvre le plus et le premier qui a forcément raison...
Mais c'est sûr, votre attitude lors de ces rencontres a fait l'unanimité, sans conteste.
Je ne suis pas la pour refaire la guéguerre, ceux qui ont bien lu tous les posts peuvent se faire une vrai idée des écoutes sur les platines. Et la on peut se faire une idée de classement c'est lipide !!
Pour nos comportements comme tu le dis, je pense pour ma part avoir exprimé des regrets pour les peronnes touchées car le but n'était vraiment pas de blesser; et oui j'ai manqué de tacts ds mes propos.
Donc désolé encore une fois pour cela
Puisque tu fais une parenthèse sur Troyes je pense que Iblieve a été jugé par son comportement sur place et pas tellement pour son CR !! Et si tu as qq chose à lui dire envoi lui un mp mais ne nous cites pas tous les 2 alors que tu réponds à ma citation.
Bref ce n'est pas en essayant de me décridibiliser que vous pourrez démontrer quoi que ce soit. Car ce que j'ai dit dans mon CR à Troyes de façon pas très sympa c vrai, a été confirmé plus d'une fois !!
Tu as raison il faut lire jusqu'au bout les CR qui ont été écrit.
par contre de votre coté, on a toujours ce sentiment de supérioté de vos platines OAD alors qu'elle ne sont pas à la hauteur de ce qu'il avait été annoncé.
Donc je serai tenté de dire attention avec vos conseils
sur OAD, pour ceux qui n'ont pas pu écouter.
Teiki la suite en mp si tu veux te venger sur moi ça ne me pose pas de probleme.
Voilou
a+ koumee