|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: felipe91, jazzbar et 79 invités
Les Lecteurs CD & SACD
ELEMENT CD1 le challenger ?
Mince si ca manque de basse, ca va me freiner aussi, j'ecoute bcp de musique avec pas mal de basse, snif tjrs pas trouver mon Cd avec mes triangle volante.
- crisdeparis
- Inscription Forum: 11 Sep 2005 10:42
J'ai pas remarque un manque de basse.
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
je te coseille d'essayer un cd nad avec un ampli nad sur tes volante cela devrait etre terrible 

- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
il y a sur ce forum un petit c542 à 390 euros qui devrait te convenir 

- mariofan de triangle
et que j'ai entendu en vitesse jeudi dernier et qui est vraiment sympa pour le prix, encore plus à 390 

- Magnasuprema
- Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
huhuhu je vais voir cette annonce de suite 

- crisdeparis
il reste plus qu' le comparer avec le cambridge 640 

- crisdeparis
moi je prefere le cambridge mais c'est un avis tout à fait discutable (chacun ses gouts)
mais je serais toi,je me concentrerais deja sur l'amplification et qui coutera plus cher c'est mieux d'attendre un peu plus pour le lecteur cd et de mettre plus d'euros sur l'ampli que de faire trop de compromis...tes enceintes ne te le pardonneront pas
mais je serais toi,je me concentrerais deja sur l'amplification et qui coutera plus cher c'est mieux d'attendre un peu plus pour le lecteur cd et de mettre plus d'euros sur l'ampli que de faire trop de compromis...tes enceintes ne te le pardonneront pas
- mariofan de triangle
Euh c'est le topic du element cd1... 

- astrorock
ah oui pardon
je m'en vais...

je m'en vais...
- mariofan de triangle
Je sais que ce n 'est pas le post mais ne doit on pas privilegier la source plutot que l ampli?
- saxonono
- Inscription Forum: 24 Juil 2005 9:22
Je le pense.
- astrorock
Juste un mot à propos des graves: en faisant une écoute comparée et très attentive des lecteurs Element CD1 et Atoll CD80 sur une cantate dont la basse continue était assurée par un orgue et qui comprenait justement un air pour basse (chanteur), ce que je peux dire, et c'était très net, c'est que toute l'assise grave du morceau disparaissait sur le CD1. La cantate paraissait toute "rétrécie".
L'ampli était un kora 90 et les enceintes des Antal ES.
En revanche, ce lecteur a une très bonne définition dans l'aigu et le haut medium. L'atoll est très supérieur, malgré un très léger souffle.
EDIT: pour préciser ce que je voulais dire, l'Atoll l'emporte de très loin. Mais il est un peu plus cher
L'ampli était un kora 90 et les enceintes des Antal ES.
En revanche, ce lecteur a une très bonne définition dans l'aigu et le haut medium. L'atoll est très supérieur, malgré un très léger souffle.
EDIT: pour préciser ce que je voulais dire, l'Atoll l'emporte de très loin. Mais il est un peu plus cher
Dernière édition par JSB le 14 Oct 2005 10:36, édité 1 fois.
- JSB
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 16:15
Bjr.
J'ecoute pas mal de reggae ou la base est primordiale et je ne retrouve pas du tout cette abscence de grave.
C'est peut etre le atoll qui en as beaucoup.
J'essaye d'autres musiques et je vous tiens au courant.
J'ecoute pas mal de reggae ou la base est primordiale et je ne retrouve pas du tout cette abscence de grave.
C'est peut etre le atoll qui en as beaucoup.
J'essaye d'autres musiques et je vous tiens au courant.
- astrorock
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|