il y a un maillon de ma chaine hifi qui limite le reste ????
Qu'est ce que tu as comme matériel?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le_coyotte, Pure classe A et 33 invités
il y a un maillon de ma chaine hifi qui limite le reste ????
La configuration dans mon profil
Glycero a écrit:je l'ai toujours pas acheté mon CD1 !
en fait j'ai refait un comparatif entre un DVD89 et unlecteur dvd thomson à 100 euros..... eh bien le cambridge est un peu mieux mais c'est tout.... Je m'attendais à beaucoup mieux ! Je n'ai plus d'oreille ? le thomson est finalement plutôt pas mal ? il y a un maillon de ma chaine hifi qui limite le reste ????
donc du coup, je me demande si ça vaut le coup d'investir dans un CD1 pour avoir trois fois rien de plus......
Glycero a écrit:je l'ai toujours pas acheté mon CD1 !
en fait j'ai refait un comparatif entre un DVD89 et unlecteur dvd thomson à 100 euros..... eh bien le cambridge est un peu mieux mais c'est tout.... Je m'attendais à beaucoup mieux ! Je n'ai plus d'oreille ? le thomson est finalement plutôt pas mal ? il y a un maillon de ma chaine hifi qui limite le reste ????
donc du coup, je me demande si ça vaut le coup d'investir dans un CD1 pour avoir trois fois rien de plus......
Qu'est ce que tu as comme matériel?
Cairn 4808A + JMLAB Cobamt 816S + câble de modulation auchan (mais pas le premier prix, je sais, pas terrible....) + câble enceites OFC grosse section.. Bon à savoir que pour le test, le cairn étant en SAV, il était remplacé par un Sansui au 217....
La configuration dans mon profil
JSB a écrit:Cairn je n'en ai jamais entendu, mais ça a plutôt bonne réputation, non?
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|