Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités

Les Lecteurs CD & SACD

encore un super coup d'Hifi-edition

Message » 30 Mai 2003 11:26

Ah oui j'oubliais aussi une autre méthode héritée d'haskil : les propos menaçants et insultants en mail privé. Et beaucoup ici savent de quoi je parle... :roll:

Ne passe pas ton temps à appuyer sur F5 ou à cliquer sur raffraichir je ne te répondrais pas...

Finalement c'était mon avant dernier message ? :-?
Jimmy
 
Messages: 514
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Mai 2003 11:34

:lol:...

bon puisque je n'ai rien à cacher je fais une copie du MP que j'ai adressé

>écoutes je sais pas ce que tu cherches à prouver...mais moi je n'ai pas besoin de me cacher derrière un pc .... alors si t'as vraiment un problème et que tu veux t'expliquer voici mes coordonnées:

GIRAUD Guillaume
06.08****** (j'étoile mon tel car mon numéro n'est pas destiné au forum mais à jimmy dans le cas présent....)

Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de menacant là-dedans...un peu "sec" certes mais je ne vois là aucune menace de ma part...
Au contraire je te file mes coordonnées pour qu'on s'explique...

Bon tout ça est réellement gonflant et je n'ai plus de temps à perdre avec toute ça...
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 30 Mai 2003 12:38

Jimmy a écrit:
Je me réjouis que de plus en plus de forumeurs réagissent (avec plus de finesse que moi, mais la finesse n'a jamais été mon fort, surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un avec des manières et une mentalité aussi détestable qu'haskil).

Bon je ne polluerai plus ce post, mais je ne serais jamais très loin.

Jimmy


Je ne vois pas bien l'intérêt de faire de la surenchère... Si tu tiens absolument à prouver qu'Haskil est désagréable, essaie de rester toi-même correct. Ici, tout ce que je vois ce sont des gens qui s'engueulent et qu'on a donc tendance à mettre sur le même plan.

Il est facile de se laisser aller à l'agressivité dans des forums, finalement c'est un des rares endroits où on peut le faire sans craindre trop de désagréments. Moi, ça m'emmerde, parce que ça pourrit très vite une communauté, pour d'autres c'est un exutoire bienvenu.

En ce qui me concerne, avec un boss adorable, des collègues sympas et détendus et une vie privée comme un long fleuve tranquille, c'est évident qu'il m'est plus facile de rester zen :)

Bref, Haskil je l'ai croisé une fois, je l'ai eu plusieurs fois au téléphone pour de longues conversations et sur le fond je suis persuadé que c'est quelqu'un de sympa et agréable. Fais le premier pas pour passer au-dessus de ses propos agressifs et méprisants, qui relèvent plus du jeu de rôle trop pris au sérieux qu'autre chose, pour faire connaissance avec "l'autre" Haskil...

Passe un bon w-e,

Rémy
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 30 Mai 2003 15:04

CalvinHobbes a écrit:Bref, Haskil je l'ai croisé une fois, je l'ai eu plusieurs fois au téléphone pour de longues conversations et sur le fond je suis persuadé que c'est quelqu'un de sympa et agréable. Fais le premier pas pour passer au-dessus de ses propos agressifs et méprisants, qui relèvent plus du jeu de rôle trop pris au sérieux qu'autre chose, pour faire connaissance avec "l'autre" Haskil...

Passe un bon w-e,

Rémy


J'aimerais bien savoir pourquoi lui on tolère qu'il joue ce jeu (encore que ce qualificatif n'engage que toi), et pourquoi moi dès que je prends la parole pour lui signifier qu'il nous g..fle avec ses prises de positions bornées et son omni-science (disant au passage tout haut ce que beaucoup pensent tout bas - j'aimerais bien d'ailleurs que les personnes concernées aient les c....es d'exprimer leur opinion), tout le monde se figure que je ne vis que pour lui cracher dessus ??? :evil:

Si ce que tu racontes est vrai, dis-lui de mettre son ton professoral et son complexe de supériorité dans sa poche et son mouchoir par dessus. On se passera allègrement de son "jeu de rôle", et il se fera certainement moins fraichement recevoir par certains (dont moi) ! Et qu'il accepte mes plus plates confuses si je ne l'idolâtre pas... :roll:
Jimmy
 
Messages: 514
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Mai 2003 15:32

patrickB a écrit:En lisant les dernières pages j'ai cru que je m'étais planté de thread! :o
Ne serait t-il pas plus sage de parler câbles sur un thread dédié, car là c'est carrement de la pollution au 5ème degré! Et pas très respectueux envers le créateur de celui-ci! :wink:
Patrick


Je présente mes plus plates excuses pour ce détournement!
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 30 Mai 2003 16:06

> J'aimerais bien savoir pourquoi lui on tolère qu'il joue ce jeu

On tolére bien des personnes qui ont l'invective facile et la vulgatité affichée.
Merci à tous de vous calmer car :
- on est très loin du sujet d'origine ( je me tate de spliter the thread en 2 )
- le principal attaqué est à l'autre bout du monde bien en peine pour répondre
- presonne n'aime lire un flot d'insanité, particulièrement ici.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 30 Mai 2003 16:33

Oui mais surtout on est bien loin du sujet de départ... :-?

Je suis bien de l'avis de splitter ce thread en deux aussi!
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 30 Mai 2003 16:36

OK. Je ne dis plus rien, mais je constate encore une fois que ce sont toujours les mêmes qui ont droit de citer... :x

Sur ce ma "vulgarité" (je prefère parler de franc-parler) ne vous ennuiera plus sur ce forum. Dans tous les cas, je ne ferais jamais de rond de jambes à haskil. Je ne lui souhaite pas longue vie, ce ne seraient que mensonges. Mais je souhaite longue vie à ce forum.

Le débat est clos pour ma part. Merci de bien vouloir résilier mon login.
Jimmy
 
Messages: 514
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Mai 2003 17:25

Detends toi Jimmy... tout ca ce ne sont jamais que quelques lignes de texte sur un forum internet...
C est une enguelade virtuelle donc il n y a pas lieu de partir :)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mai 2003 17:46

vous êtes trop forts les gars :lol:

sur blabla, on parle de sujets beaucoup plus périlleux, grèves, fonction publique, guerre en Irak, sécurité routière...

et l'on ne s'engueule quasiment jamais ou en tout cas ce n'est jamais malsain comme ici !

allez un peu de courtoisie et de tolérance et tout ira tout de suite mieux.


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 30 Mai 2003 18:31

Jimmy a écrit: Dans tous les cas, je ne ferais jamais de rond de jambes à haskil.



C'est qui ce "HASKIL" ? ImageImageImage
lucskywalker57
 
Messages: 255
Inscription Forum: 05 Déc 2002 14:25
Localisation: moselle
  • offline

Message » 30 Mai 2003 18:35

claram a écrit:vous êtes trop forts les gars :lol:

sur blabla, on parle de sujets beaucoup plus périlleux, grèves, fonction publique, guerre en Irak, sécurité routière...

et l'on ne s'engueule quasiment jamais ou en tout cas ce n'est jamais malsain comme ici !


Euh...parce-que haskil ne poste jamais sur blabla ? :wink:
Jimmy
 
Messages: 514
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Mai 2003 19:27

Ogobert,


cette annonce concernant un bonne affaire sur le site Hifi Edition n'existe plus à la page indiquée, de plus voila maintenant pres de 15 pages, tout le monde est au courant, et la tournure du débat n'est pas celle recherchée, je te demande donc de fermer cette discussion.

Merci
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD