AlexLaBerlu a écrit: PS : je n'ai encore jamais rencontré de revendeur assez intègre pour avouer qu'il ne sait pas telle ou telle chose.
Moi si !
Mais j'ai peut-etre un traitement de faveur....
@++
Olivier
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anty68, Balin et 55 invités
AlexLaBerlu a écrit: PS : je n'ai encore jamais rencontré de revendeur assez intègre pour avouer qu'il ne sait pas telle ou telle chose.
Ulysse21 a écrit: C'est toutefois dommage que le 1.1 n'est pas profité de cette carte XLR de très haute qualité!
Eric B a écrit:BONSOIR,
A la recherche d'une platine cd musicale,je vais demain écouter la platine consonnance -voir BE NRDs-à Lyon,chez l'importateur EAV
Le contact téléphonique s'est bien passé:bien sympa,il promouvois son matériel(normal),d'aprés lui cette platine est exeptionnelle.
Mais bon je veux juger par mes oreilles;apparement je ne serais pas tout seul à venir écouter cette platine,ils ont eu beaucoup d'appels
amusicalement
Eric
fwar a écrit:How much in Germany le CD Chinois ???
bornert a écrit:j'ai un copain qui a acheté un 2,2 en allemagne chez Buchele,,,,si ça intérésse quelqu'un ...
Giyom65 a écrit:Pour info, Consonance CD 2.2 ici 1850 SGD version metal 1650 version bois (968.41 Euro et 863.71 respectivement C&C au cours du jour).
Giyom65 a écrit:Ici, le "made in China" n'a pas trop la cote. Meme si ce lecteur a un bonne reputation sur le forum local, la marque a beaucoup moins d'aura que ...Audiomeca par exemple.
Keron a écrit:Le CD Consonance est disponible chez Quatuor Music sur Lyon. En écoute avec un ampli Acoustic Masterpiece (Air Tight Japonais) et les grandes soeurs des enceintes Vulcain testées dans la NRDS.
Avantage, on peut comparer le lecteur avec de nombreux autres (Audionote avec DAC notamment), ce qui n'est pas possible chez Excel.
Carl pense que du bien de ce lecteur, pour son prix.
Laurent69 a écrit:Les grandes soeurs des vulcain m'intéresse bigrement, vu que j'avais trouvé en première écoute que les vulcains manquaient d'un peu de poids...
Les grandes soeurs, elles sonnent comment ? par rapport aux Offrandes ?
A+
Laurent
Keron a écrit: Mais franchement, cela mérite une écoute.
Notamment avec ton album de Dee Dee Bridgewater.
On envisage une écoute groupée un soir ?
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|