Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 55 invités

Les Lecteurs CD & SACD

LE topic de la Ah! Njoe Tjoeb CD 4000

Message » 04 Juil 2002 16:52

PETER77 a écrit:>pierre
autant pour moi.je croyais naivement que les convert audiomat etaient aussi a tube :-? :(
sinon ça existe des converto a tubes?

ps:alors tu as chooisi la couleur des rideaux? :wink: :wink: :wink: :D

a+


Non pas de rideaux, j'ai acheté des stores en bois, je sais c'est pas le top mais j'aime vraiment pas les rideaux, en fait le plus dur c'est de trouver un truc à mettre aux murs style tapisserie, je voudrais éviter de mettre un truc style scene de chasse beurk!!! :o , sinon j'ai une idée grâce à un truc que j'avais vu dans un NRDS et grâce à une idée de l'enrichesseur de thread, je vais essayé de me faire faire des paravents accoustic.
Sinon oui ça existe les converto à tubes, chico parlait du kora hermes mais il y aussi des trucs chez audio note.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juil 2002 16:58

PNicolas a écrit:sinon j'ai une idée grâce à un truc que j'avais vu dans un NRDS et grâce à une idée de l'enrichesseur de thread, je vais essayé de me faire faire des paravents accoustic.


J'aime bien ça, comme qualificatif, mais la prochaine fois, tu pourras mettre un E majuscule à enrichisseur ? :D

Burndav' (égo démesuré)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 04 Juil 2002 16:58

>pierre

dans un ancien nrds j'avais un truc sympa.dans les coins une sorte d'echelle en bois a l'ancienne et sur chaque marche des bouts de tissus epais du style incas ou autre.acoustiquement c'avait l'air efficace.c'etait sur le stand cabasse dans un salon hifi.
:o a+
PETER77
 
Messages: 9680
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 04 Juil 2002 17:02

Burndav a écrit:
PNicolas a écrit:sinon j'ai une idée grâce à un truc que j'avais vu dans un NRDS et grâce à une idée de l'enrichesseur de thread, je vais essayé de me faire faire des paravents accoustic.


J'aime bien ça, comme qualificatif, mais la prochaine fois, tu pourras mettre un E majuscule à enrichisseur ? :D

Burndav' (égo démesuré)


J'en prends note le Pourrisseur de thread :lol: :lol: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juil 2002 17:53

JEZA > désolé j'avais pas vu :oops: MERCI En fait le 1er lien je l'avais déjà trouvé et leurs tubes ne m'ont pas l'air adaptés, du tout, à la hifi ! Par contre le 2ème je crois bien que c'est le bon !! Mais ils livrent pas en France et leur filiale française n'a pas de tubes....

Sinon je ne sais plus qui voulait savoir comment on se procure cette platine c'est simple, une seule solution, le 1er lien que je vous ai donné (hifi notes) pour commander en ligne. Only way !

Sinon quelqu'un si connait en tubes, parce que moi zero, finalement la référence générale de ce qui pourrait très bien marcher, dixit le fabriquant, ce sont des tubes E288CC (siemens ou philips). Mais voilà ça coute bonbon 200 euros la paire :o
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juil 2002 16:06

Ca y est je viens de passer commande de matin pour un Tjoeb 4000 (version sans option a 570 euros pour voir deja ce que ca donne). Par contre ce n'est pas tres au point leur systeme pour acheter : on remplit un formulaire (jusque la normal), on valide avec son numero de carte bleue (d'ailleurs la securite Web n'etait pas activee contrairement a ce qu'ils disaient), puis on attend .... je n'ai toujours pas de confirmation par mail , rien du tout ... j'espere que la platine sera a la hauteur de tout ce que j'ai pu lire dessus (a priori le rapport Q/prix est imbattable).

a bientot pour la suite ....

Fred.
fboss
 
Messages: 668
Inscription Forum: 13 Juin 2002 11:36
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Juil 2002 16:31

Bienvenu ds le clan très fermé des possesseurs de Ah! Comme quoi ce post aura eu l'effet souhaité :wink:

Pour info la personne qui m'a vendu cette platine vends la sienne, tubes neufs, excellent état prix très interessant. Si vous souhaitez plus d'infos contactez moi.

A +
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juil 2002 18:51

Damned a écrit:Bienvenu ds le clan très fermé des possesseurs de Ah! Comme quoi ce post aura eu l'effet souhaité :wink:

Pour info la personne qui m'a vendu cette platine vends la sienne, tubes neufs, excellent état prix très interessant. Si vous souhaitez plus d'infos contactez moi.

A +


Damned, tuas reçu un message privé ;)

Burndav' (à peine interessé)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 30 Juil 2002 20:27

Damned, tuas reçu un message privé

effectivement et pas qu'un seul ! Comme je vous comprends...Donc petit message aux gens qui m'ont contacté : Vous souhaitez tous l'écouter et c'est normal pourtant cela va être difficile. Le vendeur vit en Belgique et de mon côté je suis prêt à amener mon lecteur lors d'une écoute collective mais tous vous inviter chez moi alors que mon systeme est en cours de (recherche emploi=plus de budget hifi ;-)) ne vous apporterait pas grand chose... Voilà, donc pour ceux ou celui - car il n'y aura qu'un heureux - vraiment interessé (sans ecoute) re-contactez par moi par mail je vous mettrai en relation avec le vendeur, lequel est très serieux cela va s'en dire.

Au fait, on me demande encore ou on peut écouter ce lecteur. C'est simple, en France, nulle part puisqu'il n'y a pas de revendeur.


damned006@noos.fr

A+
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juil 2002 21:03

Damned a écrit:Voilà, donc pour ceux ou celui - car il n'y aura qu'un heureux - vraiment interessé (sans ecoute) re-contactez par moi par mail je vous mettrai en relation avec le vendeur, lequel est très serieux cela va s'en dire.

(mais ca va mieux en le disant ;) )
Ok, merci Damned, pour ton offre. Mais sans écoute, je préfère ne pas tenter le diable....

Au fait, on me demande encore ou on peut écouter ce lecteur. C'est simple, en France, nulle part puisqu'il n'y a pas de revendeur.

Hum...
je pars à Bruxelles en septembre pour quelques jours, n'y aurait-il pas un magasin que tu connaisses où l'on peut en écouter ? On ne sais jamais, des fois que... :D

Burndav' (globule trotteur)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 31 Juil 2002 0:00

vu le prix ce n'est pas tenter le diable qd meme :D :D

Perso je le tente, on verra bien .... :D
fboss
 
Messages: 668
Inscription Forum: 13 Juin 2002 11:36
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Aoû 2002 14:42

Punaise elle me tape sur les nerfs c'te platine. Je sens que je vais craquer et l'acheter sans écoute préalable :evil: :evil: :evil:
Fboss s'il t :wink: e plait, dis moi quel est ton système et fais moi un CR dans les huits secondes qui suivront la réception de l'engin!!!

JE CRAQUUUUE, marre de la PS2 de mes c***** :o :o :o


Mavy ( Ah ppaté )
Maverick
 
Messages: 5417
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Aoû 2002 15:39

ds les 8 sec ça va être dur il faut les faire chauffer et surtout les roder les ptits tubes, tout cela se mérite :lol:
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Aoû 2002 15:43

Damned a écrit:ds les 8 sec ça va être dur il faut les faire chauffer et surtout les roder les ptits tubes, tout cela se mérite :lol:


Je suis exceptionnellement prêt à rallonger le délai d'attente à 23 secondes pour faire tout ça :o :o (En fourrant une bougie de préchauffage de voiture au mazout dans la carcasse, ça doit'l'faire!!!! :lol: :lol: :lol: )

Mavy ( Magn Ah nime) :wink:
Maverick
 
Messages: 5417
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Aoû 2002 16:59

Maverick, je recois la platine demain normalement. Donc si tout va bien, mise en chauffe demain soir, ecoute samedi soir et CR dimanche :D :D
Faut d'ailleurs pas que j'oublie d'aller acheter un cable de modulation pas trop mal samedi aprem ... en attendant, c'est mon Pathos Classic One (derniere version) fraichement recu avant-hier qui chauffe :D un vrai plaisir pour les oreilles et les yeux 8)

aller lache toi Maverick ...... :)
fboss
 
Messages: 668
Inscription Forum: 13 Juin 2002 11:36
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message