Pas mal les clichés ! Damned, le faq ne m'a pas suffit, je suis trop moufflu, pourrais-tu à l'occasion m'expliquer en MP comment insérer des clichés ou doc ; Au fait, je te dépose les tubes 6h23 demain pour les essais sur ton système
Je crois également qu'il y a une coquille sur les prix du Cayin...en tout cas je serais ravi à l'occasion de faire un comparatif des deux modèles pour voir quelles ont été les priorités sonores retenues par les concepteurs respectifs sur la base d'un étage de sortie en 6922.
C'est vrai que le Ah! fait un peu cheap d'ASPECT en comparaison mais faut-il rappeler son prix de vente, les évolutions au choix du propriétaire,
et avant tout le plaisir d'écoute naturelle, de très beaux timbres...quand la prise de son est bonne !
Mais il est clair Pinpin67 que ce lecteur ne saurait prétendre à la vérité absolue de la reproduction sonore, mais une chose est certaine à son propos : l'essayer se termine souvent par l'adopter. Un produit à ne pas négliger lors d'une sélection de lecteurs CD si on le souhaite (le marché est suffisamment vaste pour que l'on mette chaussure à son pieds). Après, qu'il corresponde à ce que l'on recherche, ou à son propre système, c'est l'éternelle question qui nous passionne !
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Pinpin67:
Comment tu fais pour l'acheter en Chine? Tu vas en Chine? [/quote]
Comment tu fais pour l'acheter en Chine? Tu vas en Chine? [/quote]
- vmk
- Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
prix
- david666
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 15:41
325 euros pour l'upgrade 24/192 apparemment ... Je croyais que ça en coutait 299
Doc'M
Doc'M
- Docteur M
- Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Docteur M a écrit:325 euros pour l'upgrade 24/192 apparemment ... Je croyais que ça en coutait 299
Doc'M
c'est vrai je me suis trompé
pour le prix je crois 299 en USA
ici en hollande 325€
à confirmer
- david666
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 15:41
Le prix est bien de 325 euros. Les frais de port sont en sus mais peu élévés, ...j'ai oublié
Le DAC s'installe par les propres soins du possesseur du lecteur, je me suis renseigné, celà ne semble pas complexe, y compris pour un collectionneur de mains gauches !
Quant aux résultats d'écoute, un delphiste s'est jeté à l'eau et selon son bref CR, les résultats seraient conformes à ce que l'on peut consulter en Audio-Review, à ce sujet.
Le DAC s'installe par les propres soins du possesseur du lecteur, je me suis renseigné, celà ne semble pas complexe, y compris pour un collectionneur de mains gauches !
Quant aux résultats d'écoute, un delphiste s'est jeté à l'eau et selon son bref CR, les résultats seraient conformes à ce que l'on peut consulter en Audio-Review, à ce sujet.
- fraric
- Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
J'aimerai bien tweaké mon VRDS 10SE avec le Ah! Njoe Tjoeb, ou plutôt comme quelqu'un a parlé d'un DAC je serai content de savoir ce qu'il vaut.
Alors si quelqu'un peut m'aider vu que je ne parle pas anglais..ou si mal.
A +.
A +.
- Alpes94
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Hello à tous,
Je me rends compte que les photos du 1er post n'apparaissent plus alors les voici.
Concernant le DAC je sens qu'un de nous va se laisser tenter rapidement
Je me rends compte que les photos du 1er post n'apparaissent plus alors les voici.
Concernant le DAC je sens qu'un de nous va se laisser tenter rapidement
- Damned
- Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
ALPES94 a écrit:J'aimerai bien tweaké mon VRDS 10SE avec le Ah! Njoe Tjoeb, ou plutôt comme quelqu'un a parlé d'un DAC je serai content de savoir ce qu'il vaut.
A +.
Je ne crois pas que la dac Ah! puisse s'adapter sur une TEAC, ils le proposent pour certains modèles Phillips et Marantz (dont les 723 et CD 4000) A voir de plus près en leur adressant un mail, ils sont très accessibles.
- fraric
fraric a écrit:ALPES94 a écrit:J'aimerai bien tweaké mon VRDS 10SE avec le Ah! Njoe Tjoeb, ou plutôt comme quelqu'un a parlé d'un DAC je serai content de savoir ce qu'il vaut.
A +.
Je ne crois pas que la dac Ah! puisse s'adapter sur une TEAC, ils le proposent pour certains modèles Phillips et Marantz (dont les 723 et CD 4000) A voir de plus près en leur adressant un mail, ils sont très accessibles.
Pourquoi leur DAC n'est pas dans un boîtier indépendant ? Je n'ai pas réussi à le trouver.
Est-ce qu'ils comprennent le français ?
As tu leur mail ?
A +.
- Alpes94
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Nop pas de boitier independant
C'est vraiment étudié pour la Ah!
- Damned
- Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Salut,
Je suis très intéressé par cette platine, mais le formulaire de commande sur le site du constructeur (http://www.hifi-notes.com/index2-nl.htm ) n'est plus opérationnel.
Les aficionados de la Tjoeb ont-ils des infos sur le sujet ?
Merci,
Olivier
Je suis très intéressé par cette platine, mais le formulaire de commande sur le site du constructeur (http://www.hifi-notes.com/index2-nl.htm ) n'est plus opérationnel.
Les aficionados de la Tjoeb ont-ils des infos sur le sujet ?
Merci,
Olivier
- prins
- Inscription Forum: 29 Jan 2003 11:07
Damned a écrit:Nop pas de boitier independant
Selon un possesseur de platine Ah!+DAC 24/192 avec qui je me suis entretenu par mêl, le convertisseur exigerait 500 heures de rôdage (trois semaines en continu quoi ). Il préconise fort justement d'utiliser un vieux jeu de tubes pour cette période
Le mode de fixation du DAC pourrait être amélioré également.
fraric
- fraric
J'ai contacté Herman Van Den Dungen par mail pour lui signaler le pb de la page sécurisé de prise de commande. Il m'a répondu que çà déconnait effectivement. Il m'a filé un no de fax en attendant.
Olivier
Olivier
- prins
- Inscription Forum: 29 Jan 2003 11:07
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|