d.gramophone a écrit::D Bonjour, le scd 777 est stéréo simplement. Pour la connectique du scd-xa5400 es c'est rca ou xlr en stéréo et hdmi en multi-canal.
Daniel.
Voir en optique pour le stéréo aussi
@+
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
d.gramophone a écrit::D Bonjour, le scd 777 est stéréo simplement. Pour la connectique du scd-xa5400 es c'est rca ou xlr en stéréo et hdmi en multi-canal.
Daniel.
La configuration dans mon profil

erosly a écrit:tu la trouve a 1000eur sur redcoon.be,tu sais la payer en main propre au livreur.livraison en 2 jours avec prise de contact pour l'arrivé du colis.
Pat95 a écrit:erosly a écrit:tu la trouve a 1000eur sur redcoon.be,tu sais la payer en main propre au livreur.livraison en 2 jours avec prise de contact pour l'arrivé du colis.
Elle n'existe plus sur le site à priori...

safe a écrit:Scytales a écrit:
Objection, Votre Honneur !
Une grand nombre de hifistes (dont je fait partie) estiment que les SACD stéréophoniques en deux canaux apportent un confort d'écoute supérieur au CD.
On ne peut donc tenir pour un "postulat vrai" que le SACD ne présente aucun sens dans le cadre d'une écoute 2.0.
En revanche, on peut légitimement émettre un telle opinion personnelle.
Que le sacd 2.0 apporte un confort d'écoute supérieur au CD c'est aussi indéniable que le sacd en 2.0 est une hérésie![]()
Un sacd c'est du 5.0 ou du 5.1, le reste c'est de la flutiole en ré mineur![]()
@+
La configuration dans mon profil

|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|