Ah non, c'est très chic ? ah ben j'en ai jeté un hier, que j'avais déchiré en bricolant

|
74 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
La configuration dans mon profil
domin a écrit:Pourquoi i2s ?
Il y a beaucoup de dac multicanaux i2s ?
Ils auraient pu ajouter aussi une sortie hdmi standard pour tous les (pré) amplis hc
DJcooper a écrit:On est assez loin du conseil de base sur un Denon ou un Marantz avec ce genre de pétoires bien putassières.
philou3 a écrit:C'est vrai .
Cela dit , si mon Esoteric me lâchait à nouveau , je jetterais l'éponge ( j'ai déjà quelqu'un intéressé par la partie dac ...) et , sans me ruiner , je n'aurais guère le choix qu'entre un Marantz série SA , le 12 actuel ou un vieux de quelques années , et le Denon DCD-A110 ( que j'ai eu la surprise de trouver , récemment , dans un système hdg très coûteux ; photo prise dans un salon asiatique . C'est un signe , car il leur était facile de mettre un lecteur de plusieurs dizaines de milliers d'euros ...) .
Dommage que Metronome Technologies reste si cher en lecture sacd ...
Je ne suis pas persuadé qu'un Accuphase du début de la gamme creuse l'écart .
philou3 a écrit:C'est vrai .
Cela dit , si mon Esoteric me lâchait à nouveau , je jetterais l'éponge ( j'ai déjà quelqu'un intéressé par la partie dac ...) et , sans me ruiner , je n'aurais guère le choix qu'entre un Marantz série SA , le 12 actuel ou un vieux de quelques années , et le Denon DCD-A110 ( que j'ai eu la surprise de trouver , récemment , dans un système hdg très coûteux ; photo prise dans un salon asiatique . C'est un signe , car il leur était facile de mettre un lecteur de plusieurs dizaines de milliers d'euros ...) .
Dommage que Metronome Technologies reste si cher en lecture sacd ...
Je ne suis pas persuadé qu'un Accuphase du début de la gamme creuse l'écart .
|
74 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|