Si le son qu'elle sort est aussi beau que l'emballage, ça promet!
Je la veux...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Lecteurs SACD Marantz
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
sacd
mon sacd marantz SA11S1 vient de me donner beaucoup de plaisir ce soir avec le cd de norah jones come away with me( hybride) ; plus j'utilise cet appareil et plus je regrette le peu d'auteurs qui sortent leur musique dans le format sacd . le nivellement par le bas dans la recherche constante du profit a moyen terme me fera toujours douter de la credibilite des marques .
- VSYQUEM
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Monsieur ne se refuse rien
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
domin a écrit:Si le son qu'elle sort est aussi beau que l'emballage, ça promet!
Je la veux...
Si effectivement, ca se rapproche de la SA-11 et que le prix est bien de 1500 €, tu peux l'acheter presque sans hésiter... (mais ce n'est que mon avis).
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
loloboy a écrit:domin a écrit:Si le son qu'elle sort est aussi beau que l'emballage, ça promet!
Je la veux...
Si effectivement, ca se rapproche de la SA-11 et que le prix est bien de 1500 €, tu peux l'acheter presque sans hésiter... (mais ce n'est que mon avis).
Tu me fais un prêt à long terme? Disons remboursement sans intérêt dans dix ans?
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Le prix est de 1500 €
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
A noter, Marantz distribue B&W au Japon... d'ou certaines photos
- guest
domin a écrit:loloboy a écrit:domin a écrit:Si le son qu'elle sort est aussi beau que l'emballage, ça promet!
Je la veux...
Tu me fais un prêt à long terme? Disons remboursement sans intérêt dans dix ans?
bof...
- guest
Je ne comprend pas, on ne parle jamais de la marantz sa-12s1, même si elle fait DVD en plus du SACD, elle est surtout SACD, et personne n'en parle sur le forum... (ou presques)
Je l'ai acquise y a quelques semaines, je n'ai jamais pu la comparer à part à mon sony xb790 (:mdr: ya pas photo biensur) et je voulais savoir si personne ne l'avait jamais comparé ou seulement écouté...
Je l'ai acquise y a quelques semaines, je n'ai jamais pu la comparer à part à mon sony xb790 (:mdr: ya pas photo biensur) et je voulais savoir si personne ne l'avait jamais comparé ou seulement écouté...
- foguy_lucky
- Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|