Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Les nouvelles sources Accuphase

Message » 09 Avr 2013 9:17

Comment ça ? Tu veux dire que Lab7 ne prend pas en charge le matériel non acheté chez l'importateur officiel ?
raouf

Inscription Forum: 26 Oct 2008 22:20

Message » 09 Avr 2013 9:33

raouf a écrit:Comment ça ? Tu veux dire que Lab7 ne prend pas en charge le matériel non acheté chez l'importateur officiel ?

Oui c'est bien cela. Pour avoir posé la question moi même, pour une carte non achetée en France, sans facture. Le SAV me répond que s'il pouvait avoir les pièces par Accuphase ce serait OK, mais dans le cas que j'ai cité, et après "lecture" du numéro de série de la carte, les pièces ne seront pas délivrées en France, mais sont disponibles dans la région de la vente initiale : Cela voudrait dire que c'est vérouillé (peut etre par contrat) entre Accuphase ??, l'importateur et le SAV officiel de la marque en France. Je ne sais pas qui vérouille vraiment, peut etre les trois intervenants ?? Mais bon cela semble une réalité....ainsi le business sera bien gardé....A bons entendeurs :thks:
zeb27

Inscription Forum: 16 Aoû 2010 10:01

Message » 09 Avr 2013 9:52

sinclar75 a écrit:En parlant du Japon, est-ce que je peux avoir confiance dans le site Price Japan pour commander une carte DAC 30 ?

PriceJapan est un site de confiance, Takeda répond rapidement aux emails même s'il est souvent court dans ses réponses.

Sinon, tu peux te permettre de perdre deux cartes avant que ça te revienne plus cher que d'en acheter une en France ... :roll:

On ne va pas rentrer dans le débat habituel des coûts du distributeur et autres donc je ne vais pas dire ce que je pense.
antipop

Inscription Forum: 17 Juil 2007 17:21

Message » 09 Avr 2013 11:31

zeb27 a écrit:
raouf a écrit:Comment ça ? Tu veux dire que Lab7 ne prend pas en charge le matériel non acheté chez l'importateur officiel ?

Oui c'est bien cela. Pour avoir posé la question moi même, pour une carte non achetée en France, sans facture. Le SAV me répond que s'il pouvait avoir les pièces par Accuphase ce serait OK, mais dans le cas que j'ai cité, et après "lecture" du numéro de série de la carte, les pièces ne seront pas délivrées en France, mais sont disponibles dans la région de la vente initiale : Cela voudrait dire que c'est vérouillé (peut etre par contrat) entre Accuphase ??, l'importateur et le SAV officiel de la marque en France. Je ne sais pas qui vérouille vraiment, peut etre les trois intervenants ?? Mais bon cela semble une réalité....ainsi le business sera bien gardé....A bons entendeurs :thks:

Le SAV s'en moque je pense du lieu d'achat, en revanche c'est au moment de commander les pièces (si c'est nécessaire) qu'ils doivent logiquement passer par l'importateur. Et c'est l'importateur qui doit exiger le numéro de série pour vérifier qu'il a bien été acheté dans leur réseau. C'est donc l'importateur qui bloque.
raouf

Message » 09 Avr 2013 11:46

raouf a écrit:
zeb27 a écrit:

Le SAV s'en moque je pense du lieu d'achat, en revanche c'est au moment de commander les pièces (si c'est nécessaire) qu'ils doivent logiquement passer par l'importateur. Et c'est l'importateur qui doit exiger le numéro de série pour vérifier qu'il a bien été acheté dans leur réseau. C'est donc l'importateur qui bloque.

Est-ce légal ? L'importateur peut refuser de vendre les pièces ?
antipop

Message » 09 Avr 2013 12:21

Bonne question.
raouf

Message » 09 Avr 2013 13:57

antipop a écrit:
sinclar75 a écrit:En parlant du Japon, est-ce que je peux avoir confiance dans le site Price Japan pour commander une carte DAC 30 ?

PriceJapan est un site de confiance, Takeda répond rapidement aux emails même s'il est souvent court dans ses réponses.

Sinon, tu peux te permettre de perdre deux cartes avant que ça te revienne plus cher que d'en acheter une en France ... :roll:

On ne va pas rentrer dans le débat habituel des coûts du distributeur et autres donc je ne vais pas dire ce que je pense.

Si tu avais un site identique mais à Hong Kong où ils vendent en 220 V je suis preneur :mdr:
carabin76

Inscription Forum: 11 Avr 2011 13:45

Message » 09 Avr 2013 14:03

carabin76 a écrit:
antipop a écrit:

Si tu avais un site identique mais à Hong Kong où ils vendent en 220 V je suis preneur :mdr:

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Il faut aller le chercher sur place. Vu la différence de prix sur certain modèle, tu peux même te permettre de voler en business et rester gagnant ...
antipop

Message » 09 Avr 2013 18:27

le problème n'est pas le prix du billet, mais le manque de temps :D
carabin76

Inscription Forum: 11 Avr 2011 13:45

Message » 12 Avr 2013 8:43

TeIlurian a écrit:je n'aurais qu'une chose a dire faite pas comme moi ... allé le voir et l'écouter surtout !!!! :(

Que s'est il passé avec ton A60 ?

La configuration dans mon profil

HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
SEB7
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17

Message » 12 Avr 2013 9:45

antipop a écrit:
carabin76 a écrit:
antipop a écrit:

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Il faut aller le chercher sur place. Vu la différence de prix sur certain modèle, tu peux même te permettre de voler en business et rester gagnant ...

Ça implique un passage en douane à l arrivée. Vous êtes sur que ça vaut le coup??
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Message » 12 Avr 2013 9:56

gil2b a écrit:
antipop a écrit:
carabin76 a écrit:
antipop a écrit:

Ça implique un passage en douane à l arrivée. Vous êtes sur que ça vaut le coup??

J'avais regardé à un moment et même pour un 510 ca vaut le coup (en ne prenant pas en compte la "valeur" de la garantie) douane inclus.

Pour un A60, tu es largement gagnant vu le prix de la bête. Les prix sont 50% moins qu'en France.

Sinon, il est préférable de l'acheter sur place et de l'envoyer par la poste (après avoir ouvert le carton, enlever les plastiques, ...). Il faut mieux aussi le tester sur place pour être sur qu'il fonctionne sinon c'est retour au pays pour la garantie.

Après, le mieux reste de trouver un modèle d'expo avec une belle réduction ou une belle occasion.
antipop

Message » 12 Avr 2013 19:43

SEB7 a écrit:
TeIlurian a écrit:je n'aurais qu'une chose a dire faite pas comme moi ... allé le voir et l'écouter surtout !!!! :(

Que s'est il passé avec ton A60 ?

+1
coolpix33

Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:05

Message » 16 Avr 2013 11:51

Quel est le prix d'un A65 en France et en Belgique ?

Je me rappelle que quelqu'un du forum avait trouvé les listes de prix en PDF de Hamysound pour tous les appareils Accuphase mais je n'arrive plus a savoir qui et ou il l'avait récupéré.
Dom19

Inscription Forum: 27 Oct 2010 13:36

Message » 16 Avr 2013 12:01

Dom19 a écrit:Quel est le prix d'un A65 en France et en Belgique ?

Je me rappelle que quelqu'un du forum avait trouvé les listes de prix en PDF de Hamysound pour tous les appareils Accuphase mais je n'arrive plus a savoir qui et ou il l'avait récupéré.

Un A65 au 1er Septembre 2012 était à 18500€

Si tu veux récupérer la grille tarifaire il suffit d'aller sur le site hamysound et d'en faire la demande ,elle est a titre personnelle l'importateur refuse la publication de ces tarifs sous peine de poursuites !! :ko:
lycan

Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message