Rif hi-fi a écrit:Il fait si chaud que ça en normandie

ben en ce moment c'est pas vraiment ca

,j'ai une baie vitrée plein sud et ca chauffe pas mal , tout de suite il fait 22C° à l'interieur sans chauffage, dehors seulement 12.5 C° et un beau soleil
alexR a écrit:lycan a écrit:Bonjour,
Une idée me trottait dans la tête depuis un moment , bien que l'A65 ne chauffe pas tant que cela ,l'été approchant ,je me suis mis en quette d'installer une ventilation dans mon meuble Spectral
j'ai acheté deux ventilateurs Noctua NF-B9 de 80 , ensuite j'ai récupéré dans mes tiroirs un vieux transformateur 230V/12 v , deux petites resistances U.L.N.A pour faire tourner mes ventilos en basse vitesse (7.5 db) ,un fer à souder , un kit de fixation prévu à l'origine pour le montage en baie de la Belkin PF50 , des colsones et le tour est joué
Et me voila tranquille pour l'été, assurant un flux d'air en expulsion (plus efficace) sur l'A65
Enorme ! je pensais exactement à la même chose pour mon E-550 qui chauffe pas mal et qui est dans un meuble SolidSteel, certes plus ouvert mais tout de même une petite ventilation ne ferait pas de mal.
Je note et vais voir si je peux moi aussi me lancer

Merci en tout cas
je cherche une solution pour un allumage automatique , derrière mon DSP-Z7 y'a bien des prises de courant

mais elles ne sont alimentées que lorsque le Yamaha est allumé , y'a bien moyen de trouver une solution peut être un thermostat automatique , mais c'est pas donné 90€ , sinon , je vais mettre un interrupteur sur le cordon
DaveStarWalker a écrit:lycan a écrit:Je me répète mais c'est juste magnifique
Les oreilles et les yeux doivent se régaler
Vraiment de très beaux et bons produits
Voilà, c'est tout.
David

je ne vais pas me plaindre , ça fait de la musique