Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pat64 et 31 invités

Les Lecteurs CD & SACD

les platines CD cambridge ?

Message » 10 Nov 2003 13:33

Bonjour,
je suis à la recherche d'une platine CD... C'est une quête!
Surtout pour moi qui ne peut bénéficier d'écoute tout court (île de la Réunion) et encore moins sur mon système.
J'avais une proposition d'une occasion marantz 63MK2 mais vendue avec son ampli: ce qui est trop cher finalement.
Alors je ne sais plus!
Au début, en attendant d'acheter des colonnes dédiées à l'écoute hifi, je compte profiter de ma future platine CD sur mon ampli HC (bien qu'audiophile) marantz SR7000... avec des enceintes infinity.
Ne pouvant écouter, vu mon budget, j'ai retenu les cambridge...(d'après ce qui est dit...)
Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'association est faisable?
J'hésite entre la 500 SE, la 540c(azur) ou la 640 c...? Dans les 3000 francs étant ma limite...
Si vous avez des idées, SVp, aidez-moi, je ne sais plus où donner de la tête et je n'en peux plus d'attendre ma platine...
Ah oui! Je voudrais savoir si avec une platine dans cette gamme je pourrai voir une réelle différence (à tomber par terre) avec ma platine DVD pionneer 656 (sachant que ce sera sur le même ampli et les mêmes enceintes)?
Voilà, si vous avez des conseils, je suis preneur avant l'ultime choix qui se fera de toute manière à l'aveugle... :cry:
dofé

Inscription Forum: 08 Aoû 2003 13:06

Message » 11 Nov 2003 2:21

Prends une D500SE, les prix sont bradés.... tu en auras pour ton argent :wink:
La différence avec une platine dvd ,en lecture cd, saute aux oreilles... du moins si le reste de ton install suit (amplif et surtout enceintes )
bilbocq

Inscription Forum: 19 Oct 2003 21:57

Message » 11 Nov 2003 12:33

bilbocq a écrit:Prends une D500SE, les prix sont bradés.... tu en auras pour ton argent :wink:
La différence avec une platine dvd ,en lecture cd, saute aux oreilles... du moins si le reste de ton install suit (amplif et surtout enceintes )

+1, la d500se est imbattable à ce prix et tu la trouves à 359 euros chez son-video en ce moment.
DrBenton

Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35

Message » 12 Nov 2003 13:13

306 euros ici je l'ai vu en belgique
batman2

Inscription Forum: 08 Juin 2003 11:10

Message » 12 Nov 2003 17:02

batman2 a écrit:306 euros ici je l'ai vu en belgique

Ah bein si tu pouvais me dire où tu l'as vue ca m'intéresse ;-)

Désolé de devier un peu du sujet :oops:
bilbocq

Inscription Forum: 19 Oct 2003 21:57

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message