Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Ma TL1X est en place ....................

Message » 22 Mar 2004 17:07

Bonjour jazz 77 , les tubes 845 kr sont trés bon sinon des vieilles 845 rca sonnent trés bien aussi.
Les modifs sont nombreuses je peux lui demander ce qu'il a fait dessus. de mémoire supression d'un étage sur l'entrée , modifs de l' alimentation, meilleurs composants sur l'ensemble des circuits (assez bon marché d'origine)..
le point le plus faible de l'ampli:ses transfos de sortie mais la il y a rien à faire !
De trés bons résultats d'origine et en plus ils sont beaux.
Les 12 ax7(ecc83) sont remplacables par des 12ay7 plus musicales juste un peu moins de gain.
david67
 
Messages: 36
Inscription Forum: 22 Avr 2003 17:45
  • offline

Message » 22 Mar 2004 17:17

david67 a écrit:Pépi je ne pense pas qu'un préampli passif soit la solution pour driver tes smart 845 , le mystery one ne va pas aussi loin que tes blocs au niveau musicalité c'est tout, un actif à tubes ou à totors reste la meilleure solution mais à qule prix !
a+


Je ne sais pô pour le Mystery One, le modèle de mon préamp est le Two que j'ai monté en 12AX7LPS également, ceci explique peut-être cela :wink:

Sinon comme pour Jazz, des tweak peuvent m'intéresser même si en règle générale , je suis un peux réticent envers ce genre de technique :o

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6406
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 22 Mar 2004 17:26

bornert a écrit:au fait tu entends le pied du maitre sur l'estrade dans l'unplugged de clapton ?test redoutable :-?


Papy réveil Image

Je peus te dire que le sieur Clapton chausse du 42 et demi :P :lol: :wink:

Que la localisation des guitarres sur le live des Eagles se fait sans peine et avec précision, que Al Dimeola ne s'est jamais senti aussi en forme et que le concert de Roger Waters est redoutable :wink:

Voili pour les écoutes de l'aprés-midi, qu'est-ce-qui ne faut pas faire pendant qu-il y en a qui dorment :lol: :lol:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6406
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 22 Mar 2004 17:33

bornert a écrit:au fait tu entends le pied du maitre sur l'estrade dans l'unplugged de clapton ?test redoutable :-?


Pour une fois, on est d'accord Papy ! Car c'est vrai, c'est redoutable !

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 22 Mar 2004 19:44

pépi a écrit:
bornert a écrit:au fait tu entends le pied du maitre sur l'estrade dans l'unplugged de clapton ?test redoutable :-?


Papy réveil Image

Je peus te dire que le sieur Clapton chausse du 42 et demi :P :lol: :wink:

Que la localisation des guitarres sur le live des Eagles se fait sans peine et avec précision, que Al Dimeola ne s'est jamais senti aussi en forme et que le concert de Roger Waters est redoutable :wink:

Voili pour les écoutes de l'aprés-midi, qu'est-ce-qui ne faut pas faire pendant qu-il y en a qui dorment :lol: :lol:

@+

Chris 8)
:lol: :lol: :lol: et t'as vu jazz il est d'accord avec moi : sp 16 1 à 0 :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 22 Mar 2004 20:13

pépi a écrit:
Youpiboy a écrit:J'aimerai bien venbir ecouter tout ça :oops:


Youpi , nous sommes voisins donc il ne devrait pô y avoir de problème pour s'arranger ça :wink: et puis je te rappelle que l'on se voit ce week-end et que l'on pourra s'arranger ça :P :wink:


Oui je sais mais j'ai pas trop le temps en ce moment...
La seamaine boulot :-? et le week-end copine :P !!
Mais on verra ça a Paris :wink:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 23 Mar 2004 0:21

bornert a écrit:
pépi a écrit:
bornert a écrit:au fait tu entends le pied du maitre sur l'estrade dans l'unplugged de clapton ?test redoutable :-?



Je peus te dire que le sieur Clapton chausse du 42 et demi :P :lol: :wink:

:lol: :lol: :lol: et t'as vu jazz il est d'accord avec moi : sp 16 1 à 0 :wink:


Bin vi, mais bon :o , par contre si tu m'assures qu'avec se préamp Clapton va chausser du 44 , j'y jetterais une oreille attentive :lol: :lol: :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6406
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 23 Mar 2004 0:32

Youpiboy a écrit:Mais on verra ça a Paris :wink:


No souci

@+
pépi
 
Messages: 6406
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 23 Mar 2004 11:42

bornert a écrit:
pépi a écrit:
bornert a écrit:au fait tu entends le pied du maitre sur l'estrade dans l'unplugged de clapton ?test redoutable :-?


Papy réveil Image

Je peus te dire que le sieur Clapton chausse du 42 et demi :P :lol: :wink:

Que la localisation des guitarres sur le live des Eagles se fait sans peine et avec précision, que Al Dimeola ne s'est jamais senti aussi en forme et que le concert de Roger Waters est redoutable :wink:

Voili pour les écoutes de l'aprés-midi, qu'est-ce-qui ne faut pas faire pendant qu-il y en a qui dorment :lol: :lol:

@+

Chris 8)
:lol: :lol: :lol: et t'as vu jazz il est d'accord avec moi : sp 16 1 à 0 :wink:


En plus j'ai déjà un EMT 948 et une TD 124 MKII et peut-être bientôt un lecteur CD à tube. Finalement je suis plus Papy que le Papy :D :D :D :D

@+

Victor
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 23 Mar 2004 12:59

ta 948 est complete avec tsd ?
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 23 Mar 2004 14:04

bornert a écrit:ta 948 est complete avec tsd ?


Malheureusement j'ai pas le temps pour le moment pour trouver un TSD. Si t'as un tuyau pour acheter pas cher je suis preneur.

J'utilise actruellement un Ortofon MC15.

@+

Victor
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 23 Mar 2004 16:36

jazz77 a écrit:
bornert a écrit:ta 948 est complete avec tsd ?


Malheureusement j'ai pas le temps pour le moment pour trouver un TSD. Si t'as un tuyau pour acheter pas cher je suis preneur.

J'utilise actruellement un Ortofon MC15.

@+

Victor
contacte de ma part Pierre duval pduval1@free.fr par hasard il en vend 2 :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message