Bonjour,
je cherche des impressions d'ecoute sur le Meridian 507.
est t'il du niveau du 508/20 bit?( ou 24)
merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Jupi, j'ai une 507 mais je ne connais pas la 508...
Ce que je peux te dire c'est que la 507 est une 24/192
c'est là qu'est je pense, le petit plus.
La 507 est je pense un "petit grand" lecteur, petit par son format,
mais sa musicalité m'etonne constamment.
C'est vif sans être "dans la tronche", c'est tendu, mais le détail "ostentatoire" n'est pas son soucis, il préfère varier les plans, être très polychrome, captiver...
Je n'ai pas fait de réel comparatif du lecteur, j'ai quand-même l'impression que les gens qui se séparent de leur lecteur Meridian n'ont pas le reste à la hauteur.
Ce que je peux te dire c'est que la 507 est une 24/192
c'est là qu'est je pense, le petit plus.
La 507 est je pense un "petit grand" lecteur, petit par son format,
mais sa musicalité m'etonne constamment.
C'est vif sans être "dans la tronche", c'est tendu, mais le détail "ostentatoire" n'est pas son soucis, il préfère varier les plans, être très polychrome, captiver...
Je n'ai pas fait de réel comparatif du lecteur, j'ai quand-même l'impression que les gens qui se séparent de leur lecteur Meridian n'ont pas le reste à la hauteur.
- Peregolese
- Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
ok, merci, beau commentaire,je crois que c proche de l'analogique,et c ce que je recherche a+
- jupiter 19
- Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
sont chouettes tes enceintes,elles me font penser a mes studio 125......le tweeter surtout. beau boulot!!
- jupiter 19
jupiter 19 a écrit:sont chouettes tes enceintes,elles me font penser a mes studio 125......le tweeter surtout. beau boulot!!
J'ai eu des 125 juste avant, très agréables!
Quand je te parle de "reste à la hauteur" je pense biensûr aux enceintes,
sans enceintes de courses comment apprécier de belles electroniques?
.....
- Peregolese
- Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
oui je les aime beaucoup ces enceintes,c musical,doux,plus dynamique que certains le pense,le grave est 10 fois superieur a une antal xs, qui a pourtant 2 boomers! je cherche la bonne source ! celle qui va les magnifier! bye
- jupiter 19
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|