prins a écrit:Salut,
A la lecture des éloges de la Minium Cd j'ai craqué et passé commande chez Clust. J'ai reçu la platine vendredi dernier.
Déballage : pas de piles pour la télécommande, naze... une fois les piles installées il faut viser le lecteur et appuyer avec insistance pour qu'elle veuille bien marcher.
Pas de bol..

moi il me semble que j'avais des piles, et pis elle marche la telco. Bon j'ai tout transféré sur mon OFA 6 depuis.
prins a écrit:Je branche le tout, j'ouvre le tiroir... un bruit d'ouverture hyper cheap et l'avant du tiroir dépasse de 2mm, naze...
T'as un souci

... moi le tiroir se ferme parfaitement, et en plus c'est zouli... Pour le bruit depuis que j'y ai collé des Stabren et une plaque de granit, ça fait un beau "Toc" tout simple.
prins a écrit:Premier CD, un Chet Baker acheté 2 jours plus tôt : le lecteur se met en "ERROR" !!! En fait il ne semble pas accepter les disques protégés par un système anti-copie...
Plus grave un grand nombre de CD originaux avec de très très lègères rayures ne passent pas non plus, le lecteur se met en "ERROR".
Sur d'autres le lecteur se met en erreur sur le passage à une nouvelle plage.
Euh moi je serais toi.. je ferais jouer la garantie : je passe des CD, CD- R rayés, pas rayés, bien gravés, gravés à l'arrache, elle lit tout !!
prins a écrit:Question son, après un rodage d'environ 15 heures je n'ai pas pu déceler de différence avec mon Philips 713 (723 sans télécommande) !!!
euh .. là je vois plus quoi te dire (suritout si tu as un IN 8O effectivement...) SAV, changement de platine, Exorcisme....
prins a écrit:Bref, MEGA DECU !!!
Olivier
Je comprends mais la Minium n'est pas en cause, plutôt un modèle défectueux... tu es pasé sous une échelle récemment, tu as croisé un chat noir ??
Blague à part contacte Clust pour un échang standard. Dans les 30 jours avec l'emballage, ils peuvent pas refuser, il me semble...
CainJr (k'a pas de pb avec sa minium)