Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Les Lecteurs CD & SACD

MICROMEGA Minium CD: que de louanges !

Message » 29 Sep 2003 21:14

echoes a écrit:je viens d'ailleurs d'en re-commander une chez Hiffissimo après avoir vendu la miène sur un coup de tête.... je suis vraiment pas net par moment.. :roll:


qu'est ce qu'il s est passé? tu avais bu? ;)
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 29 Sep 2003 21:38

C'est marrant, je l'avais bien senti que l'on ne resterait pas longtemps sur le sujet initial du thread :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
hounddog
 
Messages: 1639
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Gard
  • offline

Message » 29 Sep 2003 21:45

MR panpan a écrit:
echoes a écrit:je viens d'ailleurs d'en re-commander une chez Hiffissimo après avoir vendu la miène sur un coup de tête.... je suis vraiment pas net par moment.. :roll:


qu'est ce qu'il s est passé? tu avais bu? ;)

Non, j'étais en rogne parceque j'arrivais pas à regler le filtre de mes enceintes equipées d'un boomer Dynaudio (le même que celui de la 1.3 SE)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 08 Oct 2010 21:23

Désolé de déterrer ce topic...
J'ai fait l'acquisition de cette platine CD pour 3 E :o chez Emmaus... Après un changement du bloc optique par mes soins (deux bonnes heures de démontage/soudure/remontage), la platine refonctionne parfaitement.
Seul soucis, je n'ai pas la télécommade d'origine. Y a-t'il une télécommande universelle 100% compatible ?
Merci d'avance !
borisravel
 
Messages: 203
Inscription Forum: 09 Aoû 2010 18:36
Localisation: Perche près de Nogent
  • offline

Message » 23 Nov 2010 18:29

Les télécommandes Logitech le font très bien, comme les telcos de pas mal d'amplis!
Vynz100
 
Messages: 2297
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • online


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message