Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mcbill et 24 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Myryad Z112 + ampli nadc372 + Mission e34 ???

Message » 22 Mar 2008 21:04

Bonsoir,

Voici ma configuration actuelle :

Nad c372 pour l'ampli
Nad c 521BEE pour le lecteur cd
Mission E34 pour les enceintes (http://www.mission.co.uk/model.php?mode ... ector_id=1)

Je souhaiterais changer mon lecteur cd, qui, je pense est le maillon faible de ma config.
D'après beaucoup d'avis, le Myryad z112 pourrait vraiment apporter un gros plus...
Qu'en pensez-vous?
Une autre platine à conseiller?

Budget MAX de 800€

Merci d'avance.

Bonne soirée à tous
m.dom
 
Messages: 184
Inscription Forum: 07 Jan 2007 21:47
  • offline

Message » 23 Mar 2008 12:41

Bonjour,
Avec une Myryad 112, tu auras beaucoup de précision, beaucoup de clarté, mais le tout est de savoir si à la longue cette écoute ne sera pas lassante. Je me tournerais vers d'autres produits, à la fois plus précis et détaillés, mais gardant une certaine douceur : Rega Apollo, CEC 3300R, ...
A toi de voir l'écoute que tu souhaites !
A +
Fred
freine1
 
Messages: 581
Inscription Forum: 30 Déc 2006 12:44
Localisation: Pyrénées Orientales
  • offline

Message » 23 Mar 2008 22:04

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

Je suis un peu perdus avec tous ce choix...
Je suis de plus en plus tenté par le cambridge azur 640c, qui niveau prix est vraiment raisonnable et qui a une excellente réputation.
J'ai juste la crainte du peu de différence...mais il est vrai que mon lecteur cd est le plus bas de gamme de mon installation..

Association nad avec cambridge...ça peut convenir?

Merci
m.dom
 
Messages: 184
Inscription Forum: 07 Jan 2007 21:47
  • offline

Message » 24 Mar 2008 15:01

m.dom a écrit:Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

Je suis un peu perdus avec tous ce choix...
Je suis de plus en plus tenté par le cambridge azur 640c, qui niveau prix est vraiment raisonnable et qui a une excellente réputation.
J'ai juste la crainte du peu de différence...mais il est vrai que mon lecteur cd est le plus bas de gamme de mon installation..

Association nad avec cambridge...ça peut convenir?

Merci

Effectivement la différence risque de ne pas être importante. Il serait plus sage d'attendre un peu et de passer à la gamme au-dessus. Vouloir acheter un lecteur moins cher, au final ce sera sans doute une fausse économie puisque tu seras tenté de le changer à nouveau ...
A +
Fred
freine1
 
Messages: 581
Inscription Forum: 30 Déc 2006 12:44
Localisation: Pyrénées Orientales
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message