Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Nad S 500i

Message » 01 Nov 2004 21:26

Je posséde un hks 1.0 et 2 blocs hks1.3, je désire faire évoluer mon installation et l'achat de cette platine me tente, je voudrais savoir si la connexion XLR est à privilègier par rapport au RCA. :idee: MERCI :D
philippe.l

Inscription Forum: 29 Avr 2003 17:20

Message » 04 Nov 2004 19:52

Vous avez plusieurs CR de forumeurs sur une confrontation de la NAD S500i avec une Marantz SA8400, une Meridian 506 et une Vincent S3, dans un autre topic, page 12 et 13...
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=165
abricot

Inscription Forum: 18 Jan 2004 4:43

Message » 05 Nov 2004 11:21

 Les "écouteurs" notent surtout le coté montant de la Nad S500i, c'est curieux chez moi j'ai eu une impression autre, celle d'une grande neutralité voire même d'un équilibre légèrement descendant. D'ailleurs ce fut l'objet d'un Post ou je recherchais des câbles montants pour "neutraliser" mon installation (et ce fut d'ailleurs l'Ogophon qui malgré une coquetterie dans l'aigu remplit bien son rôle). Comme quoi les associations avec les autres appareils dans l'équilibre tonal sont primordiales.

Yves.
Dernière édition par Yves Communal le 06 Nov 2004 12:40, édité 1 fois.
Yves Communal

Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00

Message » 05 Nov 2004 17:19

Yves Communal a écrit: Comme quoi les associations avec les atres appareils dans l'équilibre tonal sont primordiales.

+1000!

:wink:
aurel

Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42

Message » 05 Nov 2004 17:29

philippe.l a écrit:Je posséde un hks 1.0 et 2 blocs hks1.3, je désire faire évoluer mon installation et l'achat de cette platine me tente, je voudrais savoir si la connexion XLR est à privilègier par rapport au RCA. :idee: MERCI :D
privilegie la connectique XLR!!
aldiallo

Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00

Message » 02 Aoû 2008 21:05

Salut à tous, je poste ici mon premier retour d'expérience, j'ai en prêt le nad s500i de bc-manu. Pour ceux qui l'auraient remarquer, c'est ma 5 ième sources en 8 mois :mdr: et cela me semble la meilleur en tout point de vue pour l'instant. Je vais continuer mes comparaisons pendant quelques jours.

Très belle machine et ca respire la robustesse :o
Comparaison A/B/A contre un lecteur de DVD à 30 euros, faut-il vraiment expliquer la différence ??? :mdr: Bon pour l'instant ça chauffe, mais c'est bien parti pour... ;)

LES PLUS
- Qualité de fabrication
- Dynamique
- Silence de fonctionnement
- Scène en 3D, bonne profondeur malgré mon cyrus 1
- Meilleur que mon ensemble ego1 + drive micromega :o (pour l'instant, effet cadeau/déballage???)
- Les basses, cela descend et reste tendu
- Aigu file haut sans crispation
- Aération
- Pas relier à la masse, plus de boucle ... :idee:

LES MOINS
Hey oui yen a:
- La télécommande minable/lamentable/exécrable/pitoyable par rapport au lecteur :lol:
- Le tiroir me semble fragile :-?
- Chauffe beaucoup pour un CPD, classe A oblige

A few pics for your delectation.
Image
Image
Image
Image

Jonathan
tatane

Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation