Un essai sur le net : http://audiophilefr.free.fr/bancs%20essais.htm
Yves
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ornicar, papi et 33 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Nad S 500i
- Yves Communal
- Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Merci pour cet avis éclairé. 

- ANTIPATCH
- Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Avec un prix divisé par 2 (ou 2 1/2) difficile de ne pas craquer. J'ai contacté un revendeur de Clermont qui du coup en a commandé deux, une pour lui et une pour moi. Je venais la réserver hier et .... je suis reparti avec. Et en plus ca marche.
Bref, si vous cherchez une platine CD dans la gamme 1500 - 2000 euros, la S500i qui s'affiche maintenant 799 euros (au lieu de 1990 euros) est une excellente affaire (financière au moins, après les gouts et les couleurs...).
Yves.
Bref, si vous cherchez une platine CD dans la gamme 1500 - 2000 euros, la S500i qui s'affiche maintenant 799 euros (au lieu de 1990 euros) est une excellente affaire (financière au moins, après les gouts et les couleurs...).
Yves.
- Yves Communal
Le gain est vraiment important par rapport à ton Denon? ou c'est juste des nuances avec un peu plus de fluidité?

- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Il faut que je teste un peu plus bien sur. Le gain à l'air assez important, le Denon (10 ans d'âge) est raide de chez raide avec une image sonore plate (hein Charles), je gagne pas mal sur ces deux critères, le son est bc moins numérique, plus doux plus aérien. J'ai aussi récemment changé de pièce d'écoute, mes repères sont un peu "perturbés". Je ferais des comparaisons plus poussées ce WE.
Yves.
Yves.
- Yves Communal
Il faut peut-être quand même souligner que la NAD est une platine assez ancienne. Ca explique en partie le prix, même si ça ne retire rien à ses qualités.
A plus,
Gaëtan
A plus,
Gaëtan
- M Poulpe
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Gaëtan G a écrit:Il faut peut-être quand même souligner que la NAD est une platine assez ancienne. Ca explique en partie le prix, même si ça ne retire rien à ses qualités.
A plus,
Gaëtan
Est-ce que cela veut dire que NAD va binetôt remplacer la S500i et peut-être même renouveler toute la gamme Silver ? En effet, il n'y a pas que la S500i qui est "bradée"en ce moment. Il y a l'ampli S300 en Hi-Fi et l'ensemble pre-ampli/ampli 5 canaux en HC (j'ai oublié les références).
?
Jean-luc M.
- Jean-luc M.
- Inscription Forum: 10 Juil 2003 9:06
Oui le S300 est en "solde" aussi... Il vaut quoi d'ailleurs ? Soir renouvellement de gamme (Silver ?), soit c'est plus grave...
Yves.
Yves.
- Yves Communal
Yves Communal a écrit:Oui le S300 est en "solde" aussi
effectivement, tout est relatif, le S300 restant quand même à plus de 1500€, mais quand même, pour l'avoir vu, la finition est terrible, tout comme la S500i ...
Yves Communal a écrit:soit c'est plus grave...
A quoi tu penses ?
Jean-luc M.
- Jean-luc M.
antoine EV a écrit:Info de ce week-end de la part de l'importateur BC Acoustique : "les silvers sont arrêtés et seront remplacés par une toute nouvelle gamme".
cela semble logique que la gamme silver soit remplacée, mais devant l'échec de cette gamme (sans doute dû à un certain snobisme voulant qu'à partir d'un certain prix, on n'achète plus de Nad), on pouvait craindre un abandon ce secteur par la marque.
Cela veut-il dire que la nouvelle gamme sera moins HDG que l'actuelle Silver ? mais quand même au-dessus de la série C ?
JL
- Jean-luc M.
antoine EV a écrit:Je n'ai rien affirmé de tel et me garderais bien de le faire, mais suis prêt à parier pour plus haut (je me mouille je me mouille).
Argh, encore plus HDG que la série Silver

Quand même, ça pourrait faire cher l'ensemble hi-fi ou HC (déjà près de 8000€ pour l'ensemble HC actuel avant réduc

On verra bien.
JL
- Jean-luc M.
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|