bonjour à tous,
je cherche à resoudre un petit probleme concernant ma platine CD Marantz 6000OSE KI, achetee d'occasion il y a 15 mois
elle fonctionne parfaitement, sauf qu'elle ne reussit pas à lire 2 CD gravés sur les dizaines que je lui propose
2 Cd sur tous ceux que j'ai gravés c'est peu mais rageant !!
j'ai tenté, pour ces 2 Cd, de les graver sur differentes marques de CDR mais le resultat est le meme: la platine cherche puis finit par afficher: "ERROR"
qu'est-ce qui pourrait motiver, sur les CD originaux, que leur copies ne soient pas reconnues par ma platine? (je ne vois pas le logo anticopie sur aucun de ces 2 CD originaux)
quelqu'un a-t-il le meme probleme, avec cette platine ou un autre modele?
en vous remerciant d'avance
bmyam
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités
Les Lecteurs CD & SACD
platine CD MArantz CD6000OSE KI
- BMYAM
- Inscription Forum: 20 Déc 2006 0:26
je ne sais pas si c'est le même problème, mais peut-être une solution ici (cf le post de J-Philippe92 du 28 Juin 2007) http://www.homecinema-fr.com/forum/prin ... t=29754284
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
BMYAM a écrit:bonjour à tous,
je cherche à resoudre un petit probleme concernant ma platine CD Marantz 6000OSE KI, achetee d'occasion il y a 15 mois
elle fonctionne parfaitement, sauf qu'elle ne reussit pas à lire 2 CD gravés sur les dizaines que je lui propose
2 Cd sur tous ceux que j'ai gravés c'est peu mais rageant !!
j'ai tenté, pour ces 2 Cd, de les graver sur differentes marques de CDR mais le resultat est le meme: la platine cherche puis finit par afficher: "ERROR"
qu'est-ce qui pourrait motiver, sur les CD originaux, que leur copies ne soient pas reconnues par ma platine? (je ne vois pas le logo anticopie sur aucun de ces 2 CD originaux)
quelqu'un a-t-il le meme probleme, avec cette platine ou un autre modele?
en vous remerciant d'avance
bmyam
J'ai le même lecteur et le même souci....le pire c'est c'est aléatoire. un même disque peut passer correctement une fois et la fois suivante se bloquer....d'après ce que j'avais lu sur le net c'est un problème récurrent sur ce lecteur.
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
bonjour,
j'ai resolu mon probleme grace à un internaute sur un autre forum qui me conseillait de regraver les 2 CD dont les copies sont defaillantes sur ma platine, de les regraver donc avec un autre graveur et........... les nouvelles copies passent parfaitement sur ma platine
j'ai essaye avec un autre graveur et avec le graveur de DVD achete il y a 2 mois pour mon PC et que je n'avais jamais utilise en copie de CD, les copies faites avec les 2 fonctionnent parfaitement sur la 6000 OSE KI
si cela peut aider quelqu'un j'en serai ravi
desole pour NOIR mais cela ne devrait malheureusement pas concerner ton probleme avec cette meme platine
bmyam
j'ai resolu mon probleme grace à un internaute sur un autre forum qui me conseillait de regraver les 2 CD dont les copies sont defaillantes sur ma platine, de les regraver donc avec un autre graveur et........... les nouvelles copies passent parfaitement sur ma platine
j'ai essaye avec un autre graveur et avec le graveur de DVD achete il y a 2 mois pour mon PC et que je n'avais jamais utilise en copie de CD, les copies faites avec les 2 fonctionnent parfaitement sur la 6000 OSE KI
si cela peut aider quelqu'un j'en serai ravi
desole pour NOIR mais cela ne devrait malheureusement pas concerner ton probleme avec cette meme platine
bmyam
- BMYAM
- Inscription Forum: 20 Déc 2006 0:26
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|