cédouche a écrit: et le lecteur CD vient de rendre l'ame et lui aussi avait une sortie variable ce qui me permettait de règler le volume sonore via la télécommande du CD,
Es-tu certain qu'il a rendu l'âme ?
C'est quel modèle ?
Alain
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kmylle18 et 65 invités
cédouche a écrit: et le lecteur CD vient de rendre l'ame et lui aussi avait une sortie variable ce qui me permettait de règler le volume sonore via la télécommande du CD,
cédouche a écrit:
Donc pour l'instant j'ai branché mon lecteur DVD hitachi dessus ce qui est loin d'etre un lecteur audiophile et mes klipsch RF 7 sont un peu criare. Mais quelle pêche ces RF 7
expertdoc a écrit:Ronan Elecson KLS a écrit:cédouche a écrit:Je cherche un appareil qui fasse de la vraie musique, du grave bien tenu, des aigus pas criares, une bonne scène sonnore, une bonne précision, en bref qq chose de bon pour ce prix
A 1500, il y a mieux surtout au niveau de la musicalité (pour ce que j'ai écouté récement dans ces prix, CDS6MK, Sphynx et Audio Analogue)
Ronan
Suite à tes écoutes récentes tu ferais quel podium dans cette gamme de prix?
expertdoc a écrit:expertdoc a écrit:Ronan Elecson KLS a écrit:cédouche a écrit:Je cherche un appareil qui fasse de la vraie musique, du grave bien tenu, des aigus pas criares, une bonne scène sonnore, une bonne précision, en bref qq chose de bon pour ce prix
A 1500, il y a mieux surtout au niveau de la musicalité (pour ce que j'ai écouté récement dans ces prix, CDS6MK, Sphynx et Audio Analogue)
Ronan
Suite à tes écoutes récentes tu ferais quel podium dans cette gamme de prix?
Ronan, je te rappelle la question
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|