Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Platine multi CD avec un bon son c'est possible ??

Message » 21 Fév 2007 7:04

Bonjour :D ,

Je cherche une platine multi cd de bonne qualité sonore. Je ne veux ni d'aigu agressif, ni de son criard comme dans une platine dvd basique mais plutôt quelque chose de doux, voire très doux. Je cherche à y mettre de 500 à 800€ max pour associer avec du Klipsch et un ampli Advance Acoustic. J'ai cherché sur le forum, mais personne n'a fait cette demande spécifique.
:idee:

J'aime rarement l'intégralité d'un cd et j'aime passer d'un artiste à l'autre souvent et faire mes petits programmes...
On va me dire branche toi un ipod sur ta chaîne ou connecte toi au pc... Cela ne m'intéresse pas, je veux pouvoir toucher mes galettes argentées et avoir un système HOMOGENE ! Je n'aime pas le MP3, et j'ai une collection de cd que je veux encore exploiter.

Comme on dit souvent que la qualité d'un ensemble dépend de son élément le plus faible, je ne veux pas que mon changeur tire ma chaîne vers le bas... :x

Et oui J'ai vu que Macintosh en faisait une de sympa, mais 3700 euros, c'est une somme plutôt coquette...

La marque Denon est réputée pour sa neutralité, j'ai pensé à ceci :
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=6702
Mais qu'en est-il vraiment de la qualité sonore ?

Habitant dans le sud, je n'ai pas la possibilité de pouvoir tester des changeurs, et puis à part sur le net où on peut les acheter, je m'aperçois que ce sont des produits passés de mode !

J'ai vu qu'un forumeur avait acheté un multi cd et il y avait connecté un convertisseur et c'était pas mal, je serais preneur de cette proposition si quelqu'un peut me faire une compo raisonnable et de qualité !

En tout cas, si certains ont un changeur et qu'ils en sont satisfaits je suis prêts à avoir vos avis !

Je pensais à autre chose, est-ce qu'un sorcier du tweakage peut faire sonner un changeur comme une Rega Apollo par exemple ou une Jolida 100S ?? Ou c'est de l'ordre de l'utopie :roll: ?[/b]
Spartacus74

Inscription Forum: 22 Fév 2006 21:45

Message » 21 Fév 2007 14:55

tu a quoi comme ampli advance acoustic?
lotofoof46

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13

Message » 21 Fév 2007 17:18

Rien encore c'est en projet !
Spartacus74

Inscription Forum: 22 Fév 2006 21:45

Message » 21 Fév 2007 17:45

Malheureusement je crois que le multi-cd n'est pas souvent musical...
Vynz100

Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message