Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Les Lecteurs CD & SACD

PS Audio PerfectWave Transport and DAC

Message » 25 Juin 2017 16:49

albalkar a écrit:Certains ont ils écouté ça ? :

http://www.son-video.com/Rayons/Transpo ... sport.html

Qu'est ce que ça donne ? :D

Cher pour faire ce qu'il fait....comme le dac d'ailleurs...essayé et pas gardé....la base de lecture fait cheap comme le tiroir et la télécommande...

A ce niveau de prix on attend autre chose à mon sens et on peut trouver (par exemple) un lecteur sacd marantz ou sony qui fera bien mieux le boulot et qui est mieux construit.
jon shaft

Annonce

Message par Google » 25 Juin 2017 16:49

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 25 Juin 2017 17:04

albalkar a écrit:Certains ont ils écouté ça ? :

http://www.son-video.com/Rayons/Transpo ... sport.html

Qu'est ce que ça donne ? :D

C'est un appareil en fin de vie commerciale: il est remplacé depuis le printemps par le Directstream memory player, plus intéressant car il lit les SACD et plus de format.

J'avais considéré le transport perfectwave en son temps , mais je l'avais trouvé trop cher car trop limité. Le nouveau modèle est plus compétitif, bien que je n'ai pas encore vu ce dernier modèle.

Pour moi, les transports PS Audio n'ont d'intérêt qu'accouplés aux DAC directstream de la même marque.

Sinon, si vous êtes intéressé par le transport perfectwave, il va surement y avoir du déstockage dans l'air ou négociation des prix avec une forte réduction.
jmaa

Message » 26 Juin 2017 10:24

Hifi/vidéo fait état dans la description d'un étage tampon SSD :o
Les données lues sont en pratique copiées sur un disque SSD, utilisé comme tampon mémoire de 30 secondes environ, resynchronisées puis transmises aux sorties numériques.

en fait en lisant la doc de perfect wave il s'agit d'un buffer en RAM ce qui est tout de même plus cohérent ....
Up until DMP’s advanced Lens technology was introduced, the internal Digital Lens found in the older PerfectWave Transport, relied on an intelligent RAM buffer to isolate digital data from the mechanical optical drive and laser mechanism.

http://www.psaudio.com/directstream-memory-player/
j_yves

Message » 27 Juin 2017 15:35

Il y a quelques jours, PS Audio a sorti une nouvelle version du firmware du DAC direcstream, appellé "Huron". Jusqu'à présent les évolutions n'avaient apporté que peu d'amélioration dans mon système. Cette version a réellement amélioré l'écoute. Plus de transparence, meilleur grave , bruit de fond encore plus bas. C'est vraiment un net plus.
baocrazy

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message