|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nono et 61 invités
Les Lecteurs CD & SACD
quad CD P: vos avis?
Le Quad CD P, qu'en pensez vous?
- furcontchu
- Inscription Forum: 17 Aoû 2004 13:10
personne n'a écouté ce lecteur qui a reçu un diapason d'or 2004? J'aurai bien aimé avoir vos avis en le comparant à d'autres lecteurs dans la même gamme de prix... cad 1500 euros
- furcontchu
ce lecteur de cd n'interesse personne?
- furcontchu
Et pourtant
QUAD c'est quand même une sacrée réputation, d'ailleur il y a un essai du QUAD II Classic et un historique de la société dans AVP de Décembre
A+
QUAD c'est quand même une sacrée réputation, d'ailleur il y a un essai du QUAD II Classic et un historique de la société dans AVP de Décembre
A+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
furcontchu a écrit:ce lecteur de cd n'interesse personne?
Salut!
Tu devrais peut-être poser ta question sur http://www.ls3-5a-forum.com , il y a pas mal d'amateurs de Quad sur ce forum!
Alex
- AlCol
- Inscription Forum: 04 Mai 2003 3:46
j'ai écouté ce lecteur il y a qq mois, il image trés bien, le grave est sensuel, les voix trés naturelles, un beau lecteur quoi (on va me la prèter bientôt chez moi pour essai.... sera t'il meilleur que ma cd14?) en tout cas, il doit bien marcher avec du quad
- LEBRUN57
- Inscription Forum: 01 Mai 2003 11:13
Bon je vais l'acheter... j'ai été l'écouter et j'ai été emballé... je verrais ce que ça donne sur ma chaine. Par contre il disent qu'il y'a des prises rca coaxiale à l'arrière qui font qu'il peut servir de preamp pour des sources numériques... ça veut,dire quoi ça?
- furcontchu
furcontchu a écrit:Bon je vais l'acheter... j'ai été l'écouter et j'ai été emballé... je verrais ce que ça donne sur ma chaine. Par contre il disent qu'il y'a des prises rca coaxiale à l'arrière qui font qu'il peut servir de preamp pour des sources numériques... ça veut,dire quoi ça?
ca veut dire que tu peux directement attaquer un ampli de puissance à partir de ton CD. Avec l'avantage de pourvoir se passer d'un preamp, souvent couteux s'il est bon ... Et avec comme inconvénient ne plus pouvoir écouter d'autres sources ...
Le volume est réglé depuis ton lecteur. Vérifie bien qu'il s'initialise à 0 lorsque tu de le démarre sinon tu risques d'avoir une (mauvaise) surprise)
A+
Laurent
- Laurent69
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|