post probablement sans réponse
mais il ya t'il un utilisateur des blocs Quad revus par Paravichini?
j'en ai fait une écoute super concluante avec un Art Audio(UK) VPS,probablement une très belle solution encore acceptable en tarif pour de grosses enceintes gourmandes..............
Arnaud.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dan91 et 43 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Déjà que la marque n'est plus importée en France, il ne va pas, en effet être facile de répondre à ta question.
Même si un importateur est sur le coup pour rerendre la marque
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
LaurentV a écrit:Déjà que la marque n'est plus importée en France, il ne va pas, en effet être facile de répondre à ta question.
c'est sûr,de plus le produit phare de Quad reste l'ESL 2805/2905 ,la qualité sonore est incontestable mais la fiabilité ...............
- arnaud12
- Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Sur la fiabilité des panneaux je ne sas pas, par contre la fiabilité des electroniques est excellente. Ayant en son temps vendu pas mal d'electroniques (serie 99, Quad II, Quad II fourty..) à part un lecteur cd qui est revenu une fois je n'en ai jamais vu en retour SAV. Même si QUad est devenu chinois, l'esprit de Peter Walker est respecté et les produits sont toujours bien conçus.
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
LaurentV a écrit:Sur la fiabilité des panneaux je ne sas pas, par contre la fiabilité des electroniques est excellente. Ayant en son temps vendu pas mal d'electroniques (serie 99, Quad II, Quad II fourty..) à part un lecteur cd qui est revenu une fois je n'en ai jamais vu en retour SAV. Même si QUad est devenu chinois, l'esprit de Peter Walker est respecté et les produits sont toujours bien conçus.
les electroniques Quad n'ont jamais posé de problèmes,elles sont bien conçus selon des schémas assez simple,on est très loin de certains Audioresearch par exemple,a commencer par le mytique Quad II dont de nombreux exemplaires de 40Ans sont encore en fonctionnement........,le seul petit problème c'est que le petit préamp QC24(de mémoire) est tout de même musicalement assez en dessous des blocs à tubes de la marque
- arnaud12
- Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
LaurentV a écrit:Déjà que la marque n'est plus importée en France, il ne va pas, en effet être facile de répondre à ta question.
Ah bon ? lequel ?
- ABF
- Inscription Forum: 01 Jan 2007 20:36
Nouvel importateur Quad en France
Je souhaite vous annoncer une excellente nouvelle; L'importation Quad (et aussi Wharfedale et Audioloab) est de nouveau présente en France à partir de cette minute par les soins de HDH Audio Systems dont je fais partie.
Comment dois je me mettre en interlocuteur pro?
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements envoyer MP ou téléphoner
Serge Basilewsky
Comment dois je me mettre en interlocuteur pro?
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements envoyer MP ou téléphoner
Serge Basilewsky
- sergebasile
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 13 Mai 2002 21:39
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|