Bonjour, quel est la meilleure qualité d'écoute entre une carte soundblaster et un Lecteur DVD standard ? (les 2 sources passant par un meme ampli)
Désolé pour les puristes mais c'est en attendant d'acheter une bonne platine CD.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Qualité sonore carte soundblaster / Lecteur DVD standard ?
- joborgogno
- Inscription Forum: 25 Oct 2003 12:08
Teste par toi-même !
Un PC mal conçu (le mien au hasard) produira plus de bruit de fond, sans parler du ventilateur. Mais on trouve aussi des PC grand public très corrects.
Si ça peut te rassurer, ma source a été un Discman pendant un an et demi.
A plus,
Gaëtan
Un PC mal conçu (le mien au hasard) produira plus de bruit de fond, sans parler du ventilateur. Mais on trouve aussi des PC grand public très corrects.
Si ça peut te rassurer, ma source a été un Discman pendant un an et demi.
A plus,
Gaëtan
- M Poulpe
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Je crois bien que le lecteur dvd l'emporte au niveau qualité sonore (en comparaison à une SB)
J'ai une sound blaster live, et quand j'écoute un cd à partir du pc, le son parait trés étouffé, ca manque de dynamisme, bref il manque quelque chose (Et la différence est vraiment flagrante)
J'ai une sound blaster live, et quand j'écoute un cd à partir du pc, le son parait trés étouffé, ca manque de dynamisme, bref il manque quelque chose (Et la différence est vraiment flagrante)
- Black-cat
- Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|