|
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités
Les Lecteurs CD & SACD
que valent les platines cd DENON ?
tout est dans le sujet , merci de vos lumières 
- hp.75
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 13:56
je ne parlerais que de 2 modèles que je connais bien le DCD1300 et le DCD1500MKII qui datent du milieu des années 80.
Tout deux ont une mécanique assez costaud et pourraient rivaliser avec des lecteurs CD récents.
Nous avons reconditionné une DCD1500MKII dernièrement et le résultat est très bon.
Sur E.BAY allemagne ces lecteurs sont très prisés et les connaisseurs les apprécient (n'est-ce pas Philoman
)
Tiens une photo de l'intérieur de mon DCD1300 de 1987
Tout deux ont une mécanique assez costaud et pourraient rivaliser avec des lecteurs CD récents.
Nous avons reconditionné une DCD1500MKII dernièrement et le résultat est très bon.
Sur E.BAY allemagne ces lecteurs sont très prisés et les connaisseurs les apprécient (n'est-ce pas Philoman
Tiens une photo de l'intérieur de mon DCD1300 de 1987
- Fichiers joints
-
- Dedans.jpg (76.45 Kio) Vu 1733 fois
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
J'avais un DCD685 je l'ai vendu au bout de 2 mois, après, tout dépend de ce que tu recherches et ce que tu met derrière comme ampli. Peut pas te dire plus car je ne suis pas un professionnel. Mais pour le prix actuel d'un dcd 685 le rapport qualité/prix n'est pas si mauvais, par contre j'en dirais pas autant des amplis, mais bon là chacun ses goûts. 
- Bean
- Inscription Forum: 06 Mai 2003 10:00
Mode citation on
C'était mieux avant
Mode citation off

C'était mieux avant
Mode citation off
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
J'ai possédé une denon DCD735. Une petite machine honnête, sans plus. Pour le prix, elle faisait son boulot sans passion. A son crédit (et à mes oreilles aux goût subjectifs), je lui trouvais une certaine douceur généralisée. Un rendu assez homogène mais un chouilla terne, dynamique moyenne et transparence honnête. Pas de coup de coeur quoi. Contrairement à la petite cambridge audio CD6 qui me ravit.
- bvda
- Inscription Forum: 25 Juil 2002 16:52
merci de vos reponses si rapides.
je cherche actuellement entre plusieurs marques (vincent, rotel, arcam) Consonnance et caiyn aussi mais c'est pas le meme tarif.
pour Denon, je visais la platine DCD1550AR.
ampli puissance harman kardon signature 1.3
preampli rotel 1066
enceintes jmlab electra 920.1
je cherche actuellement entre plusieurs marques (vincent, rotel, arcam) Consonnance et caiyn aussi mais c'est pas le meme tarif.
pour Denon, je visais la platine DCD1550AR.
ampli puissance harman kardon signature 1.3
preampli rotel 1066
enceintes jmlab electra 920.1
- hp.75
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 13:56
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|