Salut
Bon, je vais pas tarder à me lancer... Question à 2euros, est-ce interessant d'attendre les soldes dans un milieu où les modèles ne changent pas tous les ans ??
Je pense que je vais opter pour des enceintes Cabasse Phi, que je trouve à 719€ la paire.... Pour l'ampli je n'ai pas encore de choix fixe, mais le budget tourne autour des 400€ !
Alors ? Je me lance ou pas ??
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Vanvan61 et 44 invités
Les Lecteurs CD & SACD
attention caisson obligatoire avec ces colonnes. Les basses sont complètement absentes (140 – 22 000 Hz )
- ~Sypher~
- Inscription Forum: 26 Nov 2007 10:36
Valheck a écrit:Salut
Bon, je vais pas tarder à me lancer... Question à 2euros, est-ce interessant d'attendre les soldes dans un milieu où les modèles ne changent pas tous les ans ??
Je pense que je vais opter pour des enceintes Cabasse Phi, que je trouve à 719€ la paire.... Pour l'ampli je n'ai pas encore de choix fixe, mais le budget tourne autour des 400€ !
Alors ? Je me lance ou pas ??
T'as écouté quoi? Qu'est ce que tu préfères? Quel ampli et source? Budget global?
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Bon après écoute ce matin.
Sûr à 100 % : Colonnes Cabasse MT30Jersey.
Après j'hésite sur l'ampli. J'ai bien accroché sur un Harman HK 980, et sur un Yamaha dont je n'ai pas retenu le nom à 400e.
J'ai écouter quelques bribes sur des ampli HC Denon, c'est vrai que c'est un peu moins sympa .... Mais j'ai pas test de Yamaha, est ce que ça vaut le coup ??
J'aime bien la connectique et l'upscale des ampli HC, et j'aime aussi l'idée de me laisser la possibilité de compléter.
Mais c'est vrai que c'est au détriment de la qualité, tout du moins pour un ampli aux alentours de 500€...
Vous avez un avis sur la question ?
Budget : 1200 €, sachant que je suis orienté metal/ rock pour les goûts musicaux !
Sûr à 100 % : Colonnes Cabasse MT30Jersey.
Après j'hésite sur l'ampli. J'ai bien accroché sur un Harman HK 980, et sur un Yamaha dont je n'ai pas retenu le nom à 400e.
J'ai écouter quelques bribes sur des ampli HC Denon, c'est vrai que c'est un peu moins sympa .... Mais j'ai pas test de Yamaha, est ce que ça vaut le coup ??
J'aime bien la connectique et l'upscale des ampli HC, et j'aime aussi l'idée de me laisser la possibilité de compléter.
Mais c'est vrai que c'est au détriment de la qualité, tout du moins pour un ampli aux alentours de 500€...
Vous avez un avis sur la question ?
Budget : 1200 €, sachant que je suis orienté metal/ rock pour les goûts musicaux !
- Valheck
- Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:07
moi j'attends les soldes chez proac, jeff rolande , accuphare, audioreverse mais ça tarde à venir........
- jamesdu69
- Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
.
Dernière édition par zeroundemi le 05 Juin 2010 11:03, édité 1 fois.
- zeroundemi
- Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
J'ai trouvé mes meilleurs prix chez Illel.
Je pars pour un Harman 260 pour me laisser la possibilité de completer après et profiter de la connectique du HC. Une seule question malgré tout car j'ai fait mon écoute sur le harman HK980 qui est un ampli hifi... En fait j'ai un peu peur pour la puissance car elle est donnée pour 50w par enceinte....
Je pars pour un Harman 260 pour me laisser la possibilité de completer après et profiter de la connectique du HC. Une seule question malgré tout car j'ai fait mon écoute sur le harman HK980 qui est un ampli hifi... En fait j'ai un peu peur pour la puissance car elle est donnée pour 50w par enceinte....
- Valheck
- Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:07
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|