Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Quel lecteur avec rega et B&W

Message » 24 Oct 2004 9:56

gouet a écrit:Salut!
A propos de tweak ampli, j'ai à là maison du câble EDF haute tension rigide et très léger( sans doute à base d'aluminium)il doit être étudié pour offrir très peu de résistance au passage du courant; je me demandais si je ne pouvais l'utiliser pour refaire le câblage interne d'alimentation de mon mira?
Dans le cas spécifique du mira qu'est ce qui semble le plus interessant à faire? (augmente la valeur des condensateurs ,améliorer l'alim du préampli ou autre ???) autrement dit quel est son défaut majeur et le remède à appliquer?

Ses défauds: L'alimentation et des pièces(peut-etre les condos) bas de gamme.
Désolé je peux pas t'aider plus car je n'y connais rien en electronique mais j'ai eu le mira3 et il avait du mal a driver mes enceintes actuelles alors qu'un petit rotel RA-01 y arrivait tres bien donc j'en déduit que son alimentation est pas top et j'ai su par un forumeur que le mira avait dans son ventre quelques composants bas de gamme.

Par contre pour recabler entièrement le Mira,tu risque de changer radicalement sa sonorité fort agréable... :-?
zouzi64

Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17

Message » 24 Oct 2004 10:16

merci Zouzi 64
Si quelqu'un d'autre a des renseignements plus concrets ( réferences de condos etc) il est le bienvenu :D :D
gouet

Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37

Message » 24 Oct 2004 10:29

Certes — mais tu aurais certainement plus de réponse dans le forum DIY qu'ici (surtout avec le titre du post)…

Cdt :wink:

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 24 Oct 2004 10:48

Merci c'est fait :D
gouet

Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message