fxsono a écrit:Les lecteurs Audia il faut dire qu'ils ont de la gueule en plus...Waf oblige...
Le nouveau Neodio semble intéressant aussi (3000 €) mais il faudrait que tu puisse l'écouter...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le_coyotte, MickeyCam et 38 invités
fxsono a écrit:Les lecteurs Audia il faut dire qu'ils ont de la gueule en plus...Waf oblige...
fxsono a écrit:Bon je crois que la situation va être la suivante. Je prends un CD intégré dans les 2 à 4 K€ ou un Drive + Dac pour le même budget. J'attends qu'il y ait une offre en lecteur HD, genre lecteur qui fait BlueRay + HD-DVD de bonne facture genre 3D Lab ou autre, je revends mon 3910 (50 € disons à ce moment là) et je remplace mon ampli HC Yam par un bon Thule+ Tuner et le tour est joué...
fxsono a écrit:Tout cela sur 6 mois. Un an maxi...
Baussart a écrit:La bonne régle, je crois c'est 1 - 1 - 1. C'est à dire 1 euros dans les enceintes, 1 euros dans l'ampli et 1 euro dans le lecteur restant 0,5 euros dans les câbles. Enfin ce n'est qu'une généralité et après c'est au cas par cas par exemple :
- 1 lecteur Saturn de Rega à 2.200 €
- 1 ampli Lavardin IS réf à 3.200 €
- 1 paire d'enceintes Montana Monitor à 3.800 €
- + câbles Choseal (environ 600 €)
Et là vous avez un système que j'apprécie beaucoup et même énormément.
karlos a écrit:Quel est le niveau de bruit de fond de ce modèle ? compte tenu que la partie mécanique semble etre un simple lecteur de CD rom qui équipe les PC ; j'avoue que je suis un peu surpris de trouver cet élément dans un appareil de ce niveau de prix
Peregolese a écrit:Prends cette platine "à tubes" et achètes-toi beaucoup de cd(s)![]()
http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-CD-HYBRIDE-HARTLEY-SERIE-100-NEUF_W0QQitemZ290038402609QQihZ019QQcategoryZ14975QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Gfx a écrit:Peregolese a écrit:Prends cette platine "à tubes" et achètes-toi beaucoup de cd(s)![]()
http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-CD-HYBRIDE-HARTLEY-SERIE-100-NEUF_W0QQitemZ290038402609QQihZ019QQcategoryZ14975QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Peregolese a écrit:Il est vrai que, quand on lit ceci sur le forum Audiogon...:
-Order of preference: 1) Opus 21, 2) CEC + Monarchy, 3) Accuphase DP-75V and EMC1 in a tie (for musicality and emotion go with EMC, for detail and politeness go with DP-75V), 4) DP-65V, 5) everything else.
Gfx a écrit:Sinon, j'ai aussi ecoute de l'Eera DL2 sur de la mulidine avec une (grosse) amplification a lampe... ca fait mal et c'est vraiment au niveau des meilleurs productions actuelles !! Au passage le fabricant (que j'ai rencontre) m'a parle de sa derniere creation : le Eera 1.5... ca ressemble a un DL2 legerement allege, mais qui garde ses sorties XLR. Le prix du 1.5 devrait se situer dans les 3000 et quelques euros...
Theoriquement il y a possibilites d'evolutions dans certains cas en fonction des modeles. De plus des mises a jours "firmware" sont possibles en fonction des generations d'une meme gamme.
astrorock a écrit:C'est beau hein.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|