Pour éviter toute équivoque, j'ai préféré éditer le titre.
Blounote
|
74 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dan91 et 51 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Quelle SACD chinoise ?
- blounote
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Euh oui mais c'était Coréen l'intention initiale
- Maverick
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
"asiatique" ira tres bien
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
ougo a écrit:qui cela aurait il choqué si on avait écrit "cherches enceintes grandes, blondes et aux yeux bleus"
Je pense surtout que personne n'aurait compris.
Surtout si l'ordre change un tout petit peu : "cherche grandes blondes enceintes.
ougo a écrit:que ce soit d'un goût limite soit... mais il faut arrêter, un arabe est un arabe, un caucasion un caucasien et un noir pareil.
Là on fait plus que nommer un groupe de personne, on associe un trait physique à une origine.
Je doute qu'un entraineur de foot recherchant un attaquant africain passe une annonce avec écrit : "cherche attaquant au nez épaté".
Cela dit, je ne m'étais pas non plus offensé du terme. Preuve peut-être qu'à trop chercher la liberté de parole on ne voit plus le mal qu'elle peut faire à ceux réellement concernés, et ce même si au départ il n'y a aucune mauvaise intention.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Bjr.
3 pages (ou presque) sur 5, pour parler de rascisme alors que l'intitulé me semblais limpide pour qui n'est pas obsèdé par le politiquement correct en ce qui concerne la denomination d'un MATERIEL.
N'est ce pas excessif pour un sujet relatif a un lecteur cd/sacd?
A pourchasser tout ce qui parrais déviant a certains, on aboutis a la police politique.
Ceci dit sans animosité et sans envie de polemiquer.
Je l'ai deja ecris plus haut.
Amicalement.
3 pages (ou presque) sur 5, pour parler de rascisme alors que l'intitulé me semblais limpide pour qui n'est pas obsèdé par le politiquement correct en ce qui concerne la denomination d'un MATERIEL.
N'est ce pas excessif pour un sujet relatif a un lecteur cd/sacd?
A pourchasser tout ce qui parrais déviant a certains, on aboutis a la police politique.
Ceci dit sans animosité et sans envie de polemiquer.
Je l'ai deja ecris plus haut.
Amicalement.
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
la nature ayant horreur du vide, c'est peut etre à cause du peu de choses à dire à propos du sacd que nous nous sommes mis à parler du racisme.
- ougo
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Peut etre, je trouve cela malgré tout un peu inquietant.
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
le vide ?
tu es donc comme les autres.
tu es donc comme les autres.
- ougo
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
ougo a écrit:la nature ayant horreur du vide, c'est peut etre à cause du peu de choses à dire à propos du sacd que nous nous sommes mis à parler du racisme.
Ca, c'est combler le vide par le quasi-vide
- fgero
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Il y a quand même 3500 titres SACD, donc ce n'est pas encore le vide intersidéral (même si ils ne sont pas tous dispos actuellement).
Néanmoins, il semble que pas mal de constructeurs chinois arretent la production de lecteur mixte SACD/CD. Dommage
Peut être le compromis est il trop important vis à vis de la lecture CD sur ces machines...
Reste que je ne souhaite qu'un lecteur, donc je poursuis mes recherches.
Néanmoins, il semble que pas mal de constructeurs chinois arretent la production de lecteur mixte SACD/CD. Dommage
Peut être le compromis est il trop important vis à vis de la lecture CD sur ces machines...
Reste que je ne souhaite qu'un lecteur, donc je poursuis mes recherches.
- chonum
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
chonum a écrit:
- Jungson SACD à tube. J'ai lu de vilaines choses à son sujet
salut
as tu un lien ?
- flegendre
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Non pas de lien en tête, il s'agissait de reports sur Audioholic ou un truc dans ce genre.
- chonum
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
chonum a écrit:Il y a quand même 3500 titres SACD, donc ce n'est pas encore le vide intersidéral (même si ils ne sont pas tous dispos actuellement).
16 SACD de Bob Dylan
23 SACD des Stones
A ce rythme par artistes on arrive vite aux 3500 ; pourtant le fan de Dylan qui possède le Greastest Hits en vinyl et en CD, il tire un peu la tronche quand il voit qu'il doit racheter 16 albums pour recomposer son greatests hits, surtout quand il se dit que Dylan, c'est pas tout récent, et qu'il aurait préféré une remasterisation parfaite sur 1 SACD, que 16 remasterisations moyennes ou nulles sur 16 SACD.
J'ai revendu ma platine quand je me suis rendu compte que j'achetais d'abord un format, et non un album sur lequel j'avais craqué ou que je voulais découvrir.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
-déterrage de vieux post...-
Ayant possédé une shanling scd-s200 et possédant maintenant la T200C, je peux dire qu'elles ne sonnent pas pareil et que la T200C est nettement au-dessus de sa petite soeur! Le gain se retrouve à tout niveau.
Ayant possédé une shanling scd-s200 et possédant maintenant la T200C, je peux dire qu'elles ne sonnent pas pareil et que la T200C est nettement au-dessus de sa petite soeur! Le gain se retrouve à tout niveau.
Baussart a écrit:Effectivement le SCD200 de Shanling, en lecture CD, à ce jour peut apporter autant de plaisir qu'un CD S3 de Vincent... Mais le T200 qui est beaucoup plus onéreux ne fait pas mieux en lecture CD... Et là le tarif n'est paut-être plus justifié.
- guilders0
- Broker
- Inscription Forum: 14 Aoû 2008 11:03
|
74 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|