voudrais des conseils pour un lecteur cd 500 euros, et cablage
config actuelle nad c350 et triangle ventis 222
thanks everybody
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nono et 53 invités
Les Lecteurs CD & SACD
quels lecteurs cd pour 500 euros
- de
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 19:12
je dirais juste un peu court comme budget avec des ventis !
- flegendre
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Le sujet vient d'être abordé ici récemment
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 95&start=0
Par contre pour 500 euros avec des Ventis, c'est effectivement dommage.
Même en occasion c'est quand même bien juste comme budget
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 95&start=0
Par contre pour 500 euros avec des Ventis, c'est effectivement dommage.
Même en occasion c'est quand même bien juste comme budget
La configuration dans mon profil
Qui habet aures audiendi, audiat
-
boudZe - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Salut,
je suis assez d'accord pour dire que mettre 500 euros dans ta source par rapport à ton ampli et surtout tes enceintes, c'est un peu sous dimensionné, car ton système sera nivelé par le maillon le plus faible, et ici, j'ai peur que cela soit ta source.
Cela dit, comme je dis toujours, je ne prétend pas détenir la vérité, et je suis là pour donner des conseils, et non des certitudes.
Pour 500 euros, tu as le Microméga Minium qui est une petite merveille pour le prix (Eric l'a écouté, et il a été bluffé !), et c'est une platine que beaucoup de forumeurs ont, et ils en sont ravis.
Sinon, si tu peux monter en gamme, tu as mon petit coup de coeur, qui est la Myryad Z110, et qui est une platine un peu caméléon. D'ailleurs, beaucoup de membres en parlent en bien...Je te laisse te renseigner sur le forum.
A+
je suis assez d'accord pour dire que mettre 500 euros dans ta source par rapport à ton ampli et surtout tes enceintes, c'est un peu sous dimensionné, car ton système sera nivelé par le maillon le plus faible, et ici, j'ai peur que cela soit ta source.
Cela dit, comme je dis toujours, je ne prétend pas détenir la vérité, et je suis là pour donner des conseils, et non des certitudes.
Pour 500 euros, tu as le Microméga Minium qui est une petite merveille pour le prix (Eric l'a écouté, et il a été bluffé !), et c'est une platine que beaucoup de forumeurs ont, et ils en sont ravis.
Sinon, si tu peux monter en gamme, tu as mon petit coup de coeur, qui est la Myryad Z110, et qui est une platine un peu caméléon. D'ailleurs, beaucoup de membres en parlent en bien...Je te laisse te renseigner sur le forum.
A+
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Salut Julien
Perso, je ne mettrais pas du Micromega avec les Triangle, ça me rappelle un peu Atoll
Par contre le petit Rotel RCD 02 fonctionne très bien avec Triangle
Perso, je ne mettrais pas du Micromega avec les Triangle, ça me rappelle un peu Atoll
Par contre le petit Rotel RCD 02 fonctionne très bien avec Triangle
-
julien max jacquemin a écrit:Pour 500 euros, tu as le Microméga Minium qui est une petite merveille pour le prix (Eric l'a écouté, et il a été bluffé !), et c'est une platine que beaucoup de forumeurs ont, et ils en sont ravis.
Ah tiens c'est bizarre, je vois beaucoup de gens s'en séparer au contraire. Et je comprends pourquoi...
Stéphane
- DrBenton
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Bonjour Annie,
certe, le Minium est un peu montant, mais le Nad C350 ne l'est pas, et les 2 se compensent pas mal...mais il est clair qu'un lecteur à 500 euros est insuffisant.
Pour ce qui est de la Rotel RCD02, je l'ai écoutée, et comparée à mon CD100, et je peux te dire qu'elle marche très bien et qu'elle n'était pas ridicule face au CD100 (qui, pour moi, est une platine de référence, mais là, je ne suis pas objectif du tout).
Enfin, petit message à DrBenton: j'ai vu que tu as la Cambridge D500SE, qui est un produit que j'adore, et je pense que tu as raison mais, d'un point de vue éthique, je ne peux pas dire ce que tu as dit. Mais il est clair que le Cambridge est surement meilleur que le Microméga mais il est un peu coloré.
A+
certe, le Minium est un peu montant, mais le Nad C350 ne l'est pas, et les 2 se compensent pas mal...mais il est clair qu'un lecteur à 500 euros est insuffisant.
Pour ce qui est de la Rotel RCD02, je l'ai écoutée, et comparée à mon CD100, et je peux te dire qu'elle marche très bien et qu'elle n'était pas ridicule face au CD100 (qui, pour moi, est une platine de référence, mais là, je ne suis pas objectif du tout).
Enfin, petit message à DrBenton: j'ai vu que tu as la Cambridge D500SE, qui est un produit que j'adore, et je pense que tu as raison mais, d'un point de vue éthique, je ne peux pas dire ce que tu as dit. Mais il est clair que le Cambridge est surement meilleur que le Microméga mais il est un peu coloré.
A+
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
julien max jacquemin a écrit:Pour ce qui est de la Rotel RCD02, je l'ai écoutée, et comparée à mon CD100, et je peux te dire qu'elle marche très bien et qu'elle n'était pas ridicule face au CD100 (qui, pour moi, est une platine de référence, mais là, je ne suis pas objectif du tout).
Je n'ai pas dit que la Rotel était mauvaise.
Je dis qu'au contraire elle devrait bien se marier avec Nad et Triangle, mieux que l'Atoll.
N'oublie pas que l'ancienne génération Triangle, il ne faut pas trop la titiller dans le haut du spectre
-
Rebonjour,
+1 !
A+
+1 !
A+
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
et pourtant, croyez moi, l'Atoll CD 100 marche du feu de dieu avec mes antal XS
- blounote
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
fais des économies pour te payer une bonne platine. Comme les autres forumeurs viennent de te le dire : ne bride pas ton systeme avec une "petite" platine.
silver spoon.
silver spoon.
- silver spoon
- Inscription Forum: 23 Oct 2003 21:08
la rotel rdc 02 n'est pas très loin de 500 €, surtout si on demande gentillement à quelques vendeurs du net...
- arno_
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
ok
je vous ai compris, je me pencherais vers un budget de 700-1000 euros environ d'ici un mois ou 2
thanks to every-body
je vous ai compris, je me pencherais vers un budget de 700-1000 euros environ d'ici un mois ou 2
thanks to every-body
- de
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 19:12
salut
penses aussi à écouter la nouvelle NAD C542, elle décoiffe dur!
penses aussi à écouter la nouvelle NAD C542, elle décoiffe dur!
- Pontiac
- Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Bonjour, je voudrais avoir l'avis de monsieur jacquemin sur ces 3 platines :
cambridge 500se (359Euros en promo)
Myriad Z110 (759Euros)
Audio Analogue Paganini (990Euros)
ma question est la suivante, en fonction de ma config (voir en dessous) dois je profiter immédiatement de la promo sur le cambridge? ou plutot m'orienter vers le myriad qui regroupe pas mal d'admirateur ou alors carrément économiser un peu pour m'offrir le fameux paganini...
Voila mon dilemne, je ne peux les écouter (je suis en province) et il me faut des conseils avisés par ailleurs avez vous un magasin ou vous ne faites que de la correspondance???
a+
cambridge 500se (359Euros en promo)
Myriad Z110 (759Euros)
Audio Analogue Paganini (990Euros)
ma question est la suivante, en fonction de ma config (voir en dessous) dois je profiter immédiatement de la promo sur le cambridge? ou plutot m'orienter vers le myriad qui regroupe pas mal d'admirateur ou alors carrément économiser un peu pour m'offrir le fameux paganini...
Voila mon dilemne, je ne peux les écouter (je suis en province) et il me faut des conseils avisés par ailleurs avez vous un magasin ou vous ne faites que de la correspondance???
a+
- xullux de bordeaux
- Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
|
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|