Salut a tous.
Je voudrai avoir un petit condensé sur les signatures sonore des lecteurs suivant.
Primare d30.2
Vecteur L4.2
Cayin cdt16a
Et éventuellement d'autres dans les 2000 euros.
Merci
a+
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, francis2A, Kurzy, pops91 et 57 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Signature sonore lecteurs :Primare,Vecteur,Cayin ?
- DSI77
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
A écouter également le Quad 99-CDP, 1400 euros je crois.
Comparé à un Ikémi, il ne s'en sort pas mal du tout : grande bande-passante, image stéréo large, fluidité, douceur, beaux timbres homogènes. Il a surtout une dynamique foudroyante comparé à l'Ikémi. Je ne connais pas les autres lecteurs cités.
Comparé à un Ikémi, il ne s'en sort pas mal du tout : grande bande-passante, image stéréo large, fluidité, douceur, beaux timbres homogènes. Il a surtout une dynamique foudroyante comparé à l'Ikémi. Je ne connais pas les autres lecteurs cités.
- firefly
- Inscription Forum: 06 Aoû 2002 16:05
quel est le tarif du vecteur l4-2?
a+
pierre
a+
pierre
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Je suis moi aussi propriètaire d'un lecteur vecteur sixty upgradé 24/192 pour en faire un L4.2.
Ouverture, dynamisme, finesse et détail riment avec L4.2
A l'époque je l'avais comparé avec un Atoll CD100 pour remplacer ma marantz cd67Se et y avait pas photo !!
Autre lecteur à écouter qui semble dans le même esprit (j'ai eu l'occase de l'écouter récemment) c'est le thule CD 150B.
Attention toutefois avec l'adaptation du niveau de sortie du L4.2 (2V) qui peut saturer les entrées d'un ampli n'acceptant pas ce niveau !!! qui est hors standard (500mV)
Yvan
A l'époque je l'avais comparé avec un Atoll CD100 pour remplacer ma marantz cd67Se et y avait pas photo !!
Autre lecteur à écouter qui semble dans le même esprit (j'ai eu l'occase de l'écouter récemment) c'est le thule CD 150B.
Attention toutefois avec l'adaptation du niveau de sortie du L4.2 (2V) qui peut saturer les entrées d'un ampli n'acceptant pas ce niveau !!! qui est hors standard (500mV)
Yvan
- dudule_fr
- Inscription Forum: 01 Mai 2003 16:59
dudule_fr a écrit:Je suis moi aussi propriètaire d'un lecteur vecteur sixty upgradé 24/192 pour en faire un L4.2.
Yvan
il me semblait que tous les lecteurs avaient un niveau de sortie de 2v.
a+
pierre
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Le standard serait plutôt à 2V et le Vecteur au-dessus (3.5V qqchose comme ça).
- Docteur M
- Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Salut,
il me semble que la L-4.2 sort du 3 ou 3,5 volts ce qui est effectivement plus que la norme qui elle est à 2 volts.
Toutefois VECTEUR accepte de modifier cette valeur à la commande.
Amicalement.
il me semble que la L-4.2 sort du 3 ou 3,5 volts ce qui est effectivement plus que la norme qui elle est à 2 volts.
Toutefois VECTEUR accepte de modifier cette valeur à la commande.
Amicalement.
- AlexLaBerlu
- Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
pas toujours apparemment, par exemple j'ai eu un lecteur Marantz en 200mV...
- undweller
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
firefly a écrit:A écouter également le Quad 99-CDP, 1400 euros je crois.
+1
rapport prestations / prix tout bonnement impressionant

- undweller
undweller a écrit:pas toujours apparemment, par exemple j'ai eu un lecteur Marantz en 200mV...
Il doit y avoir aussi plusieurs façons de mesurer : crête, efficace ...
- Docteur M
- Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
sûrement... mais chez le même fabricant dans une gamme de produits de la même année ? 

- undweller
undweller a écrit:sûrement... mais chez le même fabricant dans une gamme de produits de la même année ?
Qu'est-ce qu'y dit ?

Amicalement.
- AlexLaBerlu
- Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Merci de vos réactions, y a pas moyen de raconter de c...
Effectivement le vecteur sort 3.5V et pas 2V qui est le standard !!
Yvan

Effectivement le vecteur sort 3.5V et pas 2V qui est le standard !!
Yvan

- dudule_fr
- Inscription Forum: 01 Mai 2003 16:59
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|