Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Marsupilami, Yev et 44 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Source Audionet ART V2 .... en panne :-(

Message » 19 Fév 2009 9:42

opensource a écrit:
Benz a écrit:Du coup, cela reviendrait pas trop cher à faire changer ce transfo via Audionet.
S'il n'y a qu'un transfo à remplacer, peut être... Faudrait être sûr que tout vienne bien de là.
Tu as passé le coup de fil à A. Choukoun? C'est peut être un moyen d'avoir d'autres pistes ;)

@+

Oui j'ai appelé Choukroun hier soir, on sent bien que le gars est pro dans l'âme, mais il ne m'a pas donné de pistes "techniques", il m'a juste dit qu'un client avait eu un jour le même souci; la platine avait été renvoyée en Allemagne, réparée, mais aucun feedback sur la réparation.
Actuellement, je suspecte qu'un transfo soit défectueux, à 80% de chance je dirais
Il grésille, mais uniquement depuis que j'ai raccordé la partie Drive + DAC sur la carte d'alim (la partie numérique en gros); avant quand cette partie numérique était isolée, le transfo ne grésillait pas.

J'ai aussi mesuré la tension d'un régulateur +5V (un qui n'était pas alimenté quand les fusibles étaient grillés), je retrouve bien 4.95V, bref c'est bon; logique en fait, l'Audionet marche toujours encore actuellement.

Je vais renvoyer un mail au contact d'Audionet Allemagne, pour le prix de ce transfo+fdp.
Sachant qu'il me demandait pas loin des 300€ pour le remplacement de la carte d'alim elle-même (là où se trouvent les fusibles qui grillent)
Benz

Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:10

Message » 22 Mar 2009 22:28

Salut,

Ca fait quelques temps qu'on est sans nouvelles... Du neuf?

@+
opensource

Inscription Forum: 19 Nov 2004 9:43

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message