Bonjour à tous.
Il est peut-être un peu tôt pour poser cette question ( par rapport à la sortie toute nouvelle de cet appareil), mais selon vous, ce lecteur serait-il une base intéressante pour un tweakage sérieux genre DIY ou par un pro ?
Merci,
Clari.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Les Lecteurs CD & SACD
tweak lecteur CD Advance Acoustic MCD 203.
- clari
- Inscription Forum: 28 Avr 2005 22:01
Bonjour
Ce lecteur a déjà une construction sérieuse. Après on peut toujours faire du tweakage mais je considère qu'on joue alors les apprentis sorciers
Par contre il est possible de changer de tubes pour améliorer les choses ou trouver l'équilibre tonal qui convient. Attention pour conserver la garantie constructeur seuls les tubes (ecc83 ou 12ax7) sont permis.
a+
Ce lecteur a déjà une construction sérieuse. Après on peut toujours faire du tweakage mais je considère qu'on joue alors les apprentis sorciers
Par contre il est possible de changer de tubes pour améliorer les choses ou trouver l'équilibre tonal qui convient. Attention pour conserver la garantie constructeur seuls les tubes (ecc83 ou 12ax7) sont permis.
a+
- Philoman - Firodil
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
+1 il faut toucher que les lampes, car la si tu touche autre chose la garantie saute, je pense que des lampes a 20€ suffira largement
- DVMC
- Inscription Forum: 18 Mai 2006 9:25
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|